Parker 61 à deux points .

Répondre
Avatar du membre
Alain146
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 10632
Enregistré le : 10 janv. 2013 23:22
Localisation : Suisse Yverdon-les-Bains
Contact :

Parker 61 à deux points .

Message par Alain146 »

On ne parle pas beaucoup sur le forum du parker 61,un peu effacé devant la star qu'est le 51.
C'est pourtant, je trouve, un joli stylo. Ordinairement il y a une flèche incrustée dans la section sauf quelques uns qui ont deux points .
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ?
J'ai fait croire à borelek que celui que je venais de trouver était un exemplaire unique au monde mais je crains avoir un peu exagéré...! :)
Image

Image
Avatar du membre
Alain146
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 10632
Enregistré le : 10 janv. 2013 23:22
Localisation : Suisse Yverdon-les-Bains
Contact :

Re: Parker 61 à deux points .

Message par Alain146 »

GG917 a écrit :La réponse est dans ton dessin: "Made in Argentina" (oui j'ai réussi à lire l’écriture!). Attention avec le P51 flighter tu risques de faire un jaloux sur le forum!

Source: une petite recherche google vite fait car ça m'intriguais!!!
Oh merci ! Mais je dois être un peu couillon , je n'avais pas trouvé sur Google.
Donc tous les 61 fait en argentine ont 2 points ! Et pourquoi ? Si j'exagère tu le dis hein... :)
Avatar du membre
Alain146
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 10632
Enregistré le : 10 janv. 2013 23:22
Localisation : Suisse Yverdon-les-Bains
Contact :

Re: Parker 61 à deux points .

Message par Alain146 »

GG917 a écrit :Bon ok j'ai du fouiller un peu, la réponse était dans un fil sur FPN! D'après ce que j'ai compris, ceux fait en Argentine avait deux point, ceux au US une flèche... Et certains rien du tout mais là les avis divergent apparemment!!!
Donc alors si je comprends bien chacun fait ce qu'il veut. Un peu comme si les MontBlancs fabriqués en Belgique avait sur le capuchon un Manneken-pis au lieu d'une étoile blanche.... :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités