J'adore ce stylo, bien que, je sais que le prochain (quand ??!!!) devra avoir des pleins encore plus larges....mais je vais déjà profiter de ce vieux monsieur !!!

URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 1image.jpg]

Nora
Il faut surtout attendre quelques secondes après avoir rabattu le levier pour laisser à l'encre le temps de remonter, et renouveler l'opération une ou deux fois.Nice Plume a écrit :Merci Borelek, et merci Alain146... Petit conseil Alain STP pour remplir l'Aikin dois je actionner le levier une fois, ou bien plusieurs, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de bulles ?? J'ai actionné plein de fois, je vois toujours des bulles apparaitre ?
Nice Plume je te prie de m'excuser j'ai confondu avec le Chilton.Nice Plume a écrit :Merci Borelek, et merci Alain146... Petit conseil Alain STP pour remplir l'Aikin dois je actionner le levier une fois, ou bien plusieurs, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de bulles ?? J'ai actionné plein de fois, je vois toujours des bulles apparaitre ?
Oui , et pour être bien sûr que ça à marché , il faut actionner une nouvelle fois le levier en dehors de l'encrier...Xof72000 a écrit :Le remplissage d'un stylo a levier est très simple : on plonge la plume dans l'encrier (entiérement, jusqu'au niveau de la section), on actionne le levier, on le remet en position initiale, on attend 2-3 secondes, ... c'est fait ! Pas besoin d'actionner le levier plusieurs fois.
]
Ah oui ! Je n'osais pas le demander mais puis que shadok le fait, je me joins à cette requête !shadok a écrit : Rhooolalaaaa c'est beau![]()
La partie en haut de la page mérite un agrandissement
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités