Rencontre strasbourgeoise, les photos !

emsiscrib
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2316
Enregistré le : 23 juin 2013 22:00

Re: Rencontre strasbourgeoise, les photos !

Message par emsiscrib »

Il adore se plaindre et se faire dorloter !

Je le console, et pour lui changer les idées, je lui fait boire un peu de Chiku Rin , dont il raffole ! Il faut même que je le surveille , il doit la prendre pour de la menthe à l'eau !

Je suis d'accord avec vous, d'autres avant lui pourront se faire du souci , mais il me revient de réussir à l'en convaincre.
emsiscrib
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2316
Enregistré le : 23 juin 2013 22:00

Re: Rencontre strasbourgeoise, les photos !

Message par emsiscrib »

Encore débutante, excusez-moi, bėbė et tis , je ne peux vous citer . Il me faut encore apprendre quelques rudiments afin d'utiliser ce forum avec davantage d'aisance ! :?

Bébé, on peut se tutoyer ?
Avatar du membre
bebe
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 3083
Enregistré le : 15 janv. 2011 14:22
Localisation : Haut Gard, France.

Re: Rencontre strasbourgeoise, les photos !

Message par bebe »

emsiscrib a écrit :Encore débutante, excusez-moi, bėbė et tis , je ne peux vous citer . Il me faut encore apprendre quelques rudiments afin d'utiliser ce forum avec davantage d'aisance ! :?

Bébé, on peut se tutoyer ?
Bien sûr, vous pouvez me tutoyer si vous le souhaitez, mais pour moi qui suis de la vielle école, ce sera un peu plus long.
Et puis vous n'êtes pas le premier ou la première à faire cette confusion, mais je ne suis pas Bébé, seulement bebe.
Pour citer un message ou une partie de message, il suffit de cliquer sur le pictogramme [citer] en bas à droite de ce message. Alors, c'est la merveille de l'informatique, d'un seul coup d'un seul, une nouvelle fenêtre de message s'ouvre, dans laquelle vous voyez apparaître le texte intégral du message à citer entre les deux balises
.
Vous n'avez plus qu'à effacer les parties de ce message que vous ne souhaitez pas faire apparaître dans votre citation, puis à rédiger votre propre message après la dernière balise. Élémentaire n'est-ce-pas !
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !
ImageImage
Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon. (Daniel Pennac)
Avatar du membre
Hellmut
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 861
Enregistré le : 27 août 2012 23:25
Localisation : Strasbourg

Re: Rencontre strasbourgeoise, les photos !

Message par Hellmut »

bebe a écrit :les albamontains...
Oh oui, joli !!! :lol:
"Mat67, Spoon, Chuck Norris."

"Si vos enfants n'ont pas honte de vous, c'est que vous ne vous amusez pas assez"
Avatar du membre
Marsu
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2843
Enregistré le : 20 oct. 2011 20:12
Localisation : Strasbourg

Re: Rencontre strasbourgeoise, les photos !

Message par Marsu »

Hellmut a écrit :
bebe a écrit :les albamontains...
Oh oui, joli !!! :lol:
Carrément excellent !
Superbement composé, bebe. ;)
Merci à Alain146, regretté membre :cry:, d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Image Image

Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.

« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
_____________________________________________________
"Le doute est le commencement de la sagesse." - Aristote
Avatar du membre
btr
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 1685
Enregistré le : 01 févr. 2011 22:18
Localisation : BEL

Re: Rencontre strasbourgeoise, les photos !

Message par btr »

bebe a écrit :
emsiscrib a écrit :Encore débutante, excusez-moi, bėbė et tis , je ne peux vous citer . Il me faut encore apprendre quelques rudiments afin d'utiliser ce forum avec davantage d'aisance ! :?

Bébé, on peut se tutoyer ?
Bien sûr, vous pouvez me tutoyer si vous le souhaitez, mais pour moi qui suis de la vielle école, ce sera un peu plus long.
Et puis vous n'êtes pas le premier ou la première à faire cette confusion, mais je ne suis pas Bébé, seulement bebe.
Pour citer un message ou une partie de message, il suffit de cliquer sur le pictogramme [citer] en bas à droite de ce message. Alors, c'est la merveille de l'informatique, d'un seul coup d'un seul, une nouvelle fenêtre de message s'ouvre, dans laquelle vous voyez apparaître le texte intégral du message à citer entre les deux balises
.
Vous n'avez plus qu'à effacer les parties de ce message que vous ne souhaitez pas faire apparaître dans votre citation, puis à rédiger votre propre message après la dernière balise. Élémentaire n'est-ce-pas !
J'ai rien compris ....





:mrgreen:
WATERPROOF
emsiscrib
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2316
Enregistré le : 23 juin 2013 22:00

Re: Rencontre strasbourgeoise, les photos !

Message par emsiscrib »

Et puis vous n'êtes pas le premier ou la première à faire cette confusion, mais je ne suis pas Bébé, seulement bebe.

Pour citer un message ou une partie de message, il suffit de cliquer sur le pictogramme [citer] en [/quote]


Merci bebe, vous m'avez éclairée de vos lumières ! Ces explications me seront bien utiles et je vous adresse mes très vifs remerciements.

PS: mon Pelikan se remet doucement ( je crois bien qu'il a jeté un oeil par-dessus mon épaule, et ayant aperçu votre bar à encre, il a dû se dire que cela allait me donner des idées ...ce en quoi il n'a pas tort!

Jolie présentation en effet !
Avatar du membre
AD71
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1385
Enregistré le : 27 sept. 2010 09:12
Localisation : Bourgogne

Re: Rencontre strasbourgeoise, les photos !

Message par AD71 »

btr a écrit :
bebe a écrit :
emsiscrib a écrit :Encore débutante, excusez-moi, bėbė et tis , je ne peux vous citer . Il me faut encore apprendre quelques rudiments afin d'utiliser ce forum avec davantage d'aisance ! :?

Bébé, on peut se tutoyer ?
Bien sûr, vous pouvez me tutoyer si vous le souhaitez, mais pour moi qui suis de la vielle école, ce sera un peu plus long.
Et puis vous n'êtes pas le premier ou la première à faire cette confusion, mais je ne suis pas Bébé, seulement bebe.
Pour citer un message ou une partie de message, il suffit de cliquer sur le pictogramme [citer] en bas à droite de ce message. Alors, c'est la merveille de l'informatique, d'un seul coup d'un seul, une nouvelle fenêtre de message s'ouvre, dans laquelle vous voyez apparaître le texte intégral du message à citer entre les deux balises
.
Vous n'avez plus qu'à effacer les parties de ce message que vous ne souhaitez pas faire apparaître dans votre citation, puis à rédiger votre propre message après la dernière balise. Élémentaire n'est-ce-pas !
J'ai rien compris ....





:mrgreen:
Tu fais ta Nabilla ? ;)
Sheaffer Crest Vintage et Reissue, Targa et Lady.
Un Frank Stella choisi comme avatar
Avatar du membre
georges zaslavsky
ex animateur SDD
ex animateur   SDD
Messages : 3738
Enregistré le : 28 août 2011 20:10

Re: Rencontre strasbourgeoise, les photos !

Message par georges zaslavsky »

AD71 a écrit :Tu fais ta Nabilla ? ;)
Nabila qui finira comme loana
Avatar du membre
scorp78
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 926
Enregistré le : 03 juin 2013 18:49
Localisation : Région Centre

Re: Rencontre strasbourgeoise, les photos !

Message par scorp78 »

Allo ??!! :mrgreen:
Dire ce que je fais, et faire ce que je dis, un espoir..... Mais la vie m'a parfois fait comprendre qu'il n'en était pas toujours ainsi, même si nous le désirions avec force...
Avatar du membre
blacky
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 46
Enregistré le : 12 juin 2013 20:19
Localisation : Strasbourg

Re: Rencontre strasbourgeoise, les photos !

Message par blacky »

scorp78 a écrit :Allo ??!! :mrgreen:
Non mais allo quoi, t'es un calamophile et t'as pas de Parker 51 ? C'est comme si je disais "T'es un calamophile et t'as pas d'encre quoi" nan mais allo.
EDC :
- Pelikan M205 Blanc EF (Pelikan Königsblau)
- Lamy Safari Neon Yellow Limited Edition F (Waterman Rouge)
- Hero 616 Vert (Parker Quink Noire)
At home :
- Parker Sonnet Noir/Or F 14k (J. Herbin Bleu Nuit)
- Lamy Al-Star Noir Limited Edition M (Parker Quink Noire)
Avatar du membre
scorp78
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 926
Enregistré le : 03 juin 2013 18:49
Localisation : Région Centre

Re: Rencontre strasbourgeoise, les photos !

Message par scorp78 »

:lol:
Ben non pas de Parker 51, l'incontournable. :o ;)
Dire ce que je fais, et faire ce que je dis, un espoir..... Mais la vie m'a parfois fait comprendre qu'il n'en était pas toujours ainsi, même si nous le désirions avec force...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités