M1000 aski paraît.Dunhill a écrit :Et un volatile de plus sur le forum, très bon choix (M800 ou je me trompe)
.
Et surtout, très belle édition (Années 30 ?).Mael a écrit :Bravo, Nyel, pour avoir reconnu le début du Grand Meaulnes !
Je vais allé changer de lunette moiMael a écrit :M1000 aski paraît.Dunhill a écrit :Et un volatile de plus sur le forum, très bon choix (M800 ou je me trompe)
.
Et ce n'est pas un volatile de plus, car il vient de chez Dolly. Il change juste de nid, mais ça reste dans la famille.
Bravo, Nyel, pour avoir reconnu le début du Grand Meaulnes !
Christophe : Et ta bêtise, elle explose contre le sol ?
Moi je n'ai pas de 1000 mais j'ai un 1005, ça compte ou pas.OldFrog a écrit :Et surtout, très belle édition (Années 30 ?).Mael a écrit :Bravo, Nyel, pour avoir reconnu le début du Grand Meaulnes !
Bon, alors, qui sur ce forum n'a pas son M1000 ?!?!?!? Ça tourne vraiment à la secte![]()
![]()
![]()
Bibliothèque Rouge & Or, offert à ma mère à la distribution des prix de 1954, imprimé en 52.OldFrog a écrit :Et surtout, très belle édition (Années 30 ?).Mael a écrit :Bravo, Nyel, pour avoir reconnu le début du Grand Meaulnes !
Dunhill a écrit :Moi je n'ai pas de 1000 mais j'ai un 1005, ça compte ou pas.OldFrog a écrit :Et surtout, très belle édition (Années 30 ?).Mael a écrit :Bravo, Nyel, pour avoir reconnu le début du Grand Meaulnes !
Bon, alors, qui sur ce forum n'a pas son M1000 ?!?!?!? Ça tourne vraiment à la secte![]()
![]()
![]()
Effectivement, si à 50 ans tu n'a pas ta R... ni ton M1000, tu as raté ta vie !btr a écrit :non ca ne compte pas !Dunhill a écrit :Moi je n'ai pas de 1000 mais j'ai un 1005, ça compte ou pas.OldFrog a écrit : Bon, alors, qui sur ce forum n'a pas son M1000 ?!?!?!? Ça tourne vraiment à la secte![]()
![]()
![]()
OldFrog a écrit :Moi, j'ai eu mon M1000 à 61 ans, j'ai vraiment raté quelque chose ?![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités