Quels stylos attendez-vous ?

Avatar du membre
Skyzophrenique
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 398
Enregistré le : 30 août 2018 17:30

Re: Quels stylos attendez-vous ?

Message par Skyzophrenique »

creatorcom a écrit : 08 juin 2019 14:17Félicitation Tyron pour ce nouvel arrivant ;)
Pour ta petite volière, méfies toi tout de même, ces petits volatiles ont une fâcheuse tendance à se reproduire rapidement :)
Merci Didier ! :D

Depuis Noël 2018, ça ne s'arrête plus... 4 oiseaux en 6 mois ! C'est de la faute de tout les pelikannistes ici qui ne cesse de me donner envie d'acheter ! :mdr:
J'ai longuement hésité en plus, entre ce M200 OS ou un M300 (je veux gravir les échelons petit à petit, de toute façon je suis pas pressé). Mais bon, c'était un OS ce M200 comment résister ? Même si je devrais réfléchir à une plume or un jour... :)
"Le plus important dans une robe, c'est la femme qui la porte." -Yves Mathieu-Saint-Laurent.
"J'ose tout ce qui sied à un homme; qui n'ose point n'en est plus un."-William Shakespeare.
Avatar du membre
darazs
Ex Animateur SDD
Ex Animateur        SDD
Messages : 7067
Enregistré le : 27 nov. 2015 07:18
Localisation : L’autre pays du fromage

Re: Quels stylos attendez-vous ?

Message par darazs »

silverado a écrit : 07 juin 2019 18:19 Effectivement, c'est le jour et la nuit ! :msp_love :
:thumbsup:
Ainsi que des dieux étrangers,
Dardant leur œil jaune. Ils méditent

Avatar: Autoportrait...
Avatar du membre
creatorcom
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 5083
Enregistré le : 24 déc. 2013 11:06

Re: Quels stylos attendez-vous ?

Message par creatorcom »

silverado a écrit : 07 juin 2019 18:19 Effectivement, c'est le jour et la nuit ! :msp_love :
+1 ;)
Avatar du membre
grindsel
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 6215
Enregistré le : 06 févr. 2015 18:39
Localisation : France

Re: Quels stylos attendez-vous ?

Message par grindsel »

Merci Gérard et Didier :D
Le stylo le plus beau n'est rien si sa plume n'apporte pas le plaisir d'écrire...
Avatar : Photo : Gérard Jaubert

Image
( by "Taranis" )
« Les poètes seuls parlent une langue suffisante pour l'avenir. » V. Hugo, Tas de pierres ca. 1875
Avatar du membre
silverado
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 14738
Enregistré le : 05 févr. 2010 18:41
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: Quels stylos attendez-vous ?

Message par silverado »

grindsel a écrit : 09 juin 2019 21:53
Le stylo le plus beau n'est rien si sa plume n'apporte pas le plaisir d'écrire...
How true ! :vieux:
https://i.postimg.cc/0NX7gmzD/Silverado.png
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
Avatar du membre
Skyzophrenique
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 398
Enregistré le : 30 août 2018 17:30

Re: Quels stylos attendez-vous ?

Message par Skyzophrenique »

silverado a écrit : 10 juin 2019 05:31
grindsel a écrit : 09 juin 2019 21:53
Le stylo le plus beau n'est rien si sa plume n'apporte pas le plaisir d'écrire...
How true ! :vieux:
+1
"Le plus important dans une robe, c'est la femme qui la porte." -Yves Mathieu-Saint-Laurent.
"J'ose tout ce qui sied à un homme; qui n'ose point n'en est plus un."-William Shakespeare.
Avatar du membre
noon
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 952
Enregistré le : 26 sept. 2016 09:48
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Quels stylos attendez-vous ?

Message par noon »

J'ai cassé une oreille de mon petit cochon (vous avez le droit de rigoler, ce n'est pas tous les jours que je m'offre un stylo-plume à 40 € :lol: ) pour commander un ...
... je prends une grande respiration ...
Sailor profit junior skeleton kurogane noir (ouf, je peux respirer).

Je n'ai pas la moindre idée de la qualité de la plume (j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas grand chose de Sailor là-dedans :siffler: ), mais j'ai craqué pour son look sobre et obscur ... moi qui ne jure que par la couleur, c'est un comble :mdr:

Il faut dire que je n'avais pas de stylo noir, ça manquait à ma panoplie tout de même !

J'espère juste qu'il arrivera rapidement et bon état.

Image
Avatar du membre
Fabrice
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1059
Enregistré le : 28 sept. 2010 16:18

Re: Quels stylos attendez-vous ?

Message par Fabrice »

Il a l'air sympa comme tout, noon !
Avatar du membre
Sergent-Major
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 322
Enregistré le : 01 févr. 2012 16:03

Re: Quels stylos attendez-vous ?

Message par Sergent-Major »

Le petit frère du 1911 Black Luster. :geek:
Yad
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 150
Enregistré le : 29 janv. 2017 10:39
Localisation : Ile de Ré

Re: Quels stylos attendez-vous ?

Message par Yad »

noon a écrit : 10 juin 2019 18:53 ...
Sailor profit junior skeleton kurogane noir (ouf, je peux respirer).
...
Image
Celui que tu présentes sur cette image n'est pas le Skeleton mais le Black Steel. Le Kurogane Skeleton est gris transparent avec une plume et des attributs dorés.
Avatar du membre
noon
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 952
Enregistré le : 26 sept. 2016 09:48
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Quels stylos attendez-vous ?

Message par noon »

Yad a écrit : 10 juin 2019 20:24
Celui que tu présentes sur cette image n'est pas le Skeleton mais le Black Steel. Le Kurogane Skeleton est gris transparent avec une plume et des attributs dorés.
Arf, ça ne m'étonne pas, les descriptions étaient pour le moins confuses ... j'ai passé un bon moment à chercher sur différents sites la dénomination exacte, et je n'ai pas réussi visiblement :mrgreen: .
Bon, on s'en fiche un peu malgré tout, et puis je préfère Black Steel à Skeleton.
Emmanuel
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 465
Enregistré le : 15 févr. 2015 01:31
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Quels stylos attendez-vous ?

Message par Emmanuel »

Emmanuel a écrit : 04 juin 2019 20:44 Un Pilot Capless Noir mat avec mon nom dessus devrait m'arriver avant la fin de la semaine ! :happy:
Malheureusement,le Capless n'est conforme à ce que j'avais demandé (le nom devait être gravé avec une police italique) :( . J'ai contacté Pilot France pour savoir si l'erreur vient d'eux ou de moi.

Image
Avatar du membre
DrScholl
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 384
Enregistré le : 13 mars 2018 10:54
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Quels stylos attendez-vous ?

Message par DrScholl »

Fdelbano a écrit : 04 juin 2019 16:37
Caribou a écrit : 04 juin 2019 15:28 Suite à la récente et très intéressante revue publiée ici par notre ami, le Dr Scholl, j'ai craqué pour un Sailor Promenade bordeaux, légèrement translucide ! :diable:
C'est un bon choix. J'en ai acheté un aussi après la revue...
Serviteur ! :mrgreen:
J'imagine qu'il leur faut le temps de traverser le Pacifique, mais il faudra nous donner vos impressions...
Avatar du membre
Stilgar
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 96
Enregistré le : 18 oct. 2016 04:01

Re: Quels stylos attendez-vous ?

Message par Stilgar »

Bon, j'ai craqué :surrender:

-> les 2 joyaux ci dessous arriveront début juillet ou avant :

Image

Image

Vous les avez reconnus :msp_love : Tous les deux en plume M

Bon, j'ai un peu vendu sur le bon coin pour financer...

Maintenant il n'y a plus qu'à attendre :zen:

A suivre
Avatar du membre
darazs
Ex Animateur SDD
Ex Animateur        SDD
Messages : 7067
Enregistré le : 27 nov. 2015 07:18
Localisation : L’autre pays du fromage

Re: Quels stylos attendez-vous ?

Message par darazs »

Bons choix :thumbsup:
Ainsi que des dieux étrangers,
Dardant leur œil jaune. Ils méditent

Avatar: Autoportrait...
Avatar du membre
silverado
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 14738
Enregistré le : 05 févr. 2010 18:41
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: Quels stylos attendez-vous ?

Message par silverado »

darazs a écrit : 13 juin 2019 06:12 Bons choix :thumbsup:
+1

J'ai les deux, mais avec d'autres plumes (le 823 avec une FA#15 et le 3776 avec une Music/italic) :thumbsup:
https://i.postimg.cc/0NX7gmzD/Silverado.png
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
Avatar du membre
Caribou
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 4229
Enregistré le : 07 août 2016 13:06
Localisation : Brabant wallon (Belgique)

Re: Quels stylos attendez-vous ?

Message par Caribou »

Avant que nos amis britanniques aient définitivement largué les amarres entre leurs blanches falaises et le continent, j'ai commandé trois CONWAY STEWART à Barry Rose (Write Time) : un 27 Green Hatched, un 75 Light and Dark Blue Marbled et un 85L Cerise Marbled.

Dans mon élan, j'ai aussi commandé, mais cette fois à Grand Vision Pens, un ONOTO De La Rue Lever Filler Wood Grain, un PARKER Duofold “AF” Midnight Black et un SWAN Self Filler by Mabie Todd & Co No.3161...

:egyptian: :egyptian:

Plus qu'à attendre l'arrivée de la malle à Ostende ! :zen:
Cari.
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
Nicobee
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2006
Enregistré le : 16 août 2016 17:05
Localisation : La Morne Plaine (Belgique)

Re: Quels stylos attendez-vous ?

Message par Nicobee »

Caribou a écrit : 14 juin 2019 13:43 Avant que nos amis britanniques aient définitivement largué les amarres entre leurs blanches falaises et le continent, j'ai commandé trois CONWAY STEWART à Barry Rose (Write Time) : un 27 Green Hatched, un 75 Light and Dark Blue Marbled et un 85L Cerise Marbled.
J'ai encore plus hâte de participer à la prochaine rencontre pour les voir... j'ai souvent hésité mais n'ai pas encore sauté le pas...

Pour ma part, c'est un petit "gecko" qui va arriver sous peu...mais j'attend également un Sheaffer Targa et un Kaweco Student (et non pas sport pour une fois)
Nicobee

"L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout."
Stephen King
Avatar du membre
Oliv'
Ex animateur SDD
Ex     animateur SDD
Messages : 1625
Enregistré le : 05 janv. 2019 15:20

Re: Quels stylos attendez-vous ?

Message par Oliv' »

Nouvelle trouvaille de mon "Papa chineur":

Selon lui (qui est totalement profane) un Sheaffer Targa slim geometric gold plated (1007s).
J'attend de le recevoir pour valider son expertise (ou la demander ici). La plume en 18k m'interpelle un peu (il me semble que c'est du 14k d'origine sur ce modèle)

Lui attend d'autres découvertes pour me faire un envoi groupé avec le Parker 61 capillary filler Heilroom d'une précédente "trouvaille". Ah le sadique : :D
Avatar du membre
grindsel
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 6215
Enregistré le : 06 févr. 2015 18:39
Localisation : France

Re: Quels stylos attendez-vous ?

Message par grindsel »

Caribou a écrit : 14 juin 2019 13:43 Avant que nos amis britanniques aient définitivement largué les amarres entre leurs blanches falaises et le continent, j'ai commandé trois CONWAY STEWART à Barry Rose (Write Time) : un 27 Green Hatched, un 75 Light and Dark Blue Marbled et un 85L Cerise Marbled.

Dans mon élan, j'ai aussi commandé, mais cette fois à Grand Vision Pens, un ONOTO De La Rue Lever Filler Wood Grain, un PARKER Duofold “AF” Midnight Black et un SWAN Self Filler by Mabie Todd & Co No.3161...

:egyptian: :egyptian:

Plus qu'à attendre l'arrivée de la malle à Ostende ! :zen:
Alors, ces précieux anglais, arrivés ? Nous attendons tous des images du contenu de ta malle Ostende-Douvres ;)
Avatar : Photo : Gérard Jaubert

Image
( by "Taranis" )
« Les poètes seuls parlent une langue suffisante pour l'avenir. » V. Hugo, Tas de pierres ca. 1875
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités