Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
J'ai ressorti ce Parker Premier Athènes (F), qui dormait dans une armoire de mon bureau depuis le confinement. Il remplace, dans mon trio bleu-noir-couleur, le Peerless qui peut se reposer un peu.
Pilot Custom 823 "M" en Tsuki Yo Platinum 3776 Century Music en Heart of Darkness
2 Sailor 1911 Large, en Bad Belted Kingdisher :
- Naginata Togi MF Architectisé
- Cross Music
"Dieu a fait des hommes forts et
Dieu a fait des hommes faibles.
Je les ai rendus égaux" Samuel Colt
Encore et toujours le même Kaweco Brass qui commence à prendre de jolies couleurs au gré de mes "tripotages"
En complément un Namisu Naos titane avec la plume Curved Architect dont j'avais fait la revue.
Aujourd'hui j'utilise quotidiennement Waterman Carène plume F, Pilot Custom 74 plume SF et Pilot Grandee plume F ; c'est le tout début de ma collection mais il y en aura sûrement d'autres plus tard..
Edouard.
"Ah, mais pardon, il y en a qui sont faits pour ça et d'autres à qui ça va comme un gibus à un dromadaire. Non seulement vous êtes dans le second cas, mais le dromadaire se tirerait avec prestige de la comparaison"
Greg (Achille Talon).