Mëttegiessen zu Dikrech

Répondre
Avatar du membre
zephyr
Ex Animateur SDD
Ex Animateur  SDD
Messages : 5314
Enregistré le : 20 déc. 2012 21:02
Localisation : Moselle

Mëttegiessen zu Dikrech

Message par zephyr »

Clairement le verre à moitié plein pour ce "déjeuner de travail" à Diekirch où Golgaz était venu pour l'occasion me rendre visite à ma cantine.

Honneurs aux stylos et plus particulièrement aux Matthieu Faivet, même si étaient aussi présents un Visconti Homo Sapiens, un Montegrappa Seigneurs des anneaux.

Image

Ce n'est pas un effet d'optique, l'Invictus est plus gros que le Hokkaido.

Image

Le Polanik, l'Ubik laqué sont restés en coulisses mais ils étaient bien présents, en témoigne cette photo prise ce matin à mon bureau.

Image

Nos tests ont été un peu limités par les gestes barrières, par le flot continu de la discussion mais il était temps d'organiser ce déjeuner car le Luxembourg va sans doute durcir les restrictions à partir de lundi.

Qu'importe, ce qui est pris n'est plus à prendre et il faudra seulement remettre cela dès que possible...

Merci Golgaz d'être venu jusque dans le Nord du Nord :thumbsup:
Modifié en dernier par zephyr le 20 nov. 2020 15:45, modifié 1 fois.
Merci Taranis pour mon bel avatar
Avatar du membre
creatorcom
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 5116
Enregistré le : 24 déc. 2013 11:06

Re: Mëttegiessen zu Dikrech

Message par creatorcom »

zephyr a écrit : 20 nov. 2020 14:04 Honneurs aux stylos et plus particulièrement aux Matthieu Faivet, même si étaient aussi présents un Visconti Homo Sapiens, un Montegrappa Seigneurs des anneaux.

Image
Merci Jérôme de nous faire partager cette petite rencontre.

J'aime bien la couleur de cette Ambre de chez Diekrich, je trouve qu'elle est bien assortie au MF du milieu.

:D
Modifié en dernier par creatorcom le 20 nov. 2020 17:00, modifié 1 fois.
Avatar du membre
zephyr
Ex Animateur SDD
Ex Animateur  SDD
Messages : 5314
Enregistré le : 20 déc. 2012 21:02
Localisation : Moselle

Re: Mëttegiessen zu Dikrech

Message par zephyr »

creatorcom a écrit : 20 nov. 2020 15:35 J'aime bien la couleur de cette Ambre de chez Diekirch, je trouve qu'elle est bien assortie au MF du milieu.

:D
L'inscription sur le verre est presqu'aussi discrète que la mention de la couleur sur un flacon Edelstein mais il s'agit de la Diekirch Grand Cru, une sympathique bière ambrée... :thumbsup:
Merci Taranis pour mon bel avatar
Avatar du membre
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.
Messages : 18007
Enregistré le : 18 mai 2011 10:23
Localisation : Le Havre

Re: Mëttegiessen zu Dikrech

Message par Hobiecat »

Merci pour ce compte-rendu, vous avez bien profité et c'est bien l'essentiel ! :thumbsup:

Et on voit de beaux MF, ce qui est bien aussi ! ;)
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Avatar du membre
topodoco
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1968
Enregistré le : 22 janv. 2015 14:25

Re: Mëttegiessen zu Dikrech

Message par topodoco »

Une rencontre placée sous le signe des stylos et de la bière, comment faire mieux ? :thumbsup:
Avatar du membre
Invictus
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1773
Enregistré le : 01 mai 2015 16:49
Localisation : Ici ou ailleurs, rarement où l'on croit

Re: Mëttegiessen zu Dikrech

Message par Invictus »

zephyr a écrit : 20 nov. 2020 14:04 Clairement le verre à moitié plein pour ce "déjeuner de travail" à Diekirch où Golgaz était venu pour l'occasion me rendre visite à ma cantine.

Honneurs aux stylos et plus particulièrement aux Matthieu Faivet, même si étaient aussi présents un Visconti Homo Sapiens, un Montegrappa Seigneurs des anneaux.

Image

Ce n'est pas un effet d'optique, l'Invictus est plus gros que le Hokkaido.

Image

Le Polanik, l'Ubik laqué sont restés en coulisses mais ils étaient bien présents, en témoigne cette photo prise ce matin à mon bureau.

Image

Nos tests ont été un peu limités par les gestes barrières, par le flot continu de la discussion mais il était temps d'organiser ce déjeuner car le Luxembourg va sans doute durcir les restrictions à partir de lundi.

Qu'importe, ce qui est pris n'est plus à prendre et il faudra seulement remettre cela dès que possible...

Merci Golgaz d'être venu jusque dans le Nord du Nord :thumbsup:
Très belle association :thumbsup: , OK d'accord j'aime pas la bière, pas faute d'avoir essayé ;)
Euh... Question: tu n'as pas rempli les MF de Diekirch ? :mdr: :mdr: :mdr:
Je suis le maître de mon destin
Je suis le capitaine de mon âme.
William Ernest Henley (1843-1903)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : creatorcom et 13 invités