Waterman Concorde

Avatar du membre
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.
Messages : 17984
Enregistré le : 18 mai 2011 10:23
Localisation : Le Havre

Re: Waterman Concorde

Message par Hobiecat »

Surtout pas la cyanolit de toute façon, ça dissous dans l'eau donc a fortiori dans l'encre. Il faut une colle étanche à l'eau a minima.
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
lolo51
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 98
Enregistré le : 15 mai 2020 15:54

Re: Waterman Concorde

Message par lolo51 »

merci, suis entrain d'essayer avec une colle bostik; pas grand espoir en effet, plastique fin et cassant a souhait ....
pietre debut ....
Avatar du membre
senzen
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1908
Enregistré le : 06 janv. 2017 22:47

Re: Waterman Concorde

Message par senzen »

Quel dommage, et en marron ça doit être très beau... De temps en temps on peut trouver les bloc plume au moins sur ebay. Le mien tient bon, je ne vois pas de fissures, j'ai l'impréssion qu'elles pourraient arriver lorsque quelqu'un essaie (pour moi qui écrit de main légère, la manie) d'appuyer sur la plume, un big no no avec ce stylo.
lolo51
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 98
Enregistré le : 15 mai 2020 15:54

Re: Waterman Concorde

Message par lolo51 »

oui il est super chouette et suis bien degouté...j'ai peu d'espoir pour mon collage, pas glop
lolo51
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 98
Enregistré le : 15 mai 2020 15:54

Re: Waterman Concorde

Message par lolo51 »

Bonjour, je confirme et comme le dit si bien Pollux; c'est mort et ça ne se répare pas..
recollé, poncé, appreté, repeint avec un beau brillant, remontage avec moultes précautions.....ça tient pas.
Après la gueule des ingés qui ont pensé à ce look, une tenue de la plume et un porte à faux comme ça, c'était les pionniers de l'obsolescence programmée. Sans être bourrin, on s'aperçoit très vite que cela ne va pas durer... Bref, beurk ....il finira en objet inutile dans une vitrine ...RIP, next
lolo51
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 98
Enregistré le : 15 mai 2020 15:54

Re: Waterman Concorde

Message par lolo51 »

Qques photos avant la transaction

Image

Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités