Du bonheur de partager ...

Répondre
Avatar du membre
sundgau68
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 113
Enregistré le : 20 févr. 2020 23:06
Localisation : Mulhouse

Du bonheur de partager ...

Message par sundgau68 »

Bonjour à tous
voici un autre petit billet d'humeur né de la surprise que peut offrir le confinement.
bonne lecture et bonne semaine


Image30mar20-p1

Image30mar20-p2
Image30mar20-p3


Imageattestation1
Imageattestation2
Modifié en dernier par sundgau68 le 29 nov. 2020 02:05, modifié 1 fois.
''Car la réalité est terriblement supérieure à toute histoire, à toute fable, à toute divinité, à toute surréalité. Il suffit d'avoir le génie de savoir l'interpréter.'' (Antonin Artaud, Van Gogh)
Avatar du membre
jddegap
ex animateur SDD
ex animateur SDD
Messages : 6394
Enregistré le : 22 déc. 2017 17:57
Localisation : Hautes-Alpes
Contact :

Re: Du bonheur de partager ...

Message par jddegap »

Excellent. :)
Merci pour ce partage.
Jérôme
Olorin
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1984
Enregistré le : 02 mai 2019 11:04
Localisation : Belgique

Re: Du bonheur de partager ...

Message par Olorin »

Merci! Je partage ce partage...enfin je veux dire que mon épouse adore écrire au stylo-plume aussi.
Avatar du membre
Caribou
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 4229
Enregistré le : 07 août 2016 13:06
Localisation : Brabant wallon (Belgique)

Re: Du bonheur de partager ...

Message par Caribou »

Même chose ici, Madame est également devenue fan de stylos-plume (mauvaises influences sans doute), notamment des créations d'un certain Matthieu, un Alsacien paraît-il ! :siffler: ;)

@Sundgau, vous avez de bien belles écritures tous les deux, quoique très différentes ! :msp_love :
Cari.
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
Avatar du membre
sundgau68
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 113
Enregistré le : 20 févr. 2020 23:06
Localisation : Mulhouse

Re: Du bonheur de partager ...

Message par sundgau68 »

Caribou a écrit : 30 mars 2020 14:06 Même chose ici, Madame est également devenue fan de stylos-plume (mauvaises influences sans doute), notamment des créations d'un certain Matthieu, un Alsacien paraît-il ! :siffler: ;)

@Sundgau, vous avez de bien belles écritures tous les deux, quoique très différentes ! :msp_love :


oui , je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer Matthieu.
je voulais faire un tour du coté de chez lui pour acheter un coffret à stylos de l atelier de la Foret
des qu'on nous relache, j'irai admirer ses stylos
:zen:
''Car la réalité est terriblement supérieure à toute histoire, à toute fable, à toute divinité, à toute surréalité. Il suffit d'avoir le génie de savoir l'interpréter.'' (Antonin Artaud, Van Gogh)
Flutos
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 375
Enregistré le : 09 mai 2013 13:23
Localisation : Eguisheim, Haut-Rhin, France

Re: Du bonheur de partager ...

Message par Flutos »

Jolie histoire, dont j'eusse apprécié qu'elle m' arrivât...
Mon épouse m' a offert mon unique Montblanc 149 en 1974 à l'occasion de nos fiançailles.
J'ai toujours les deux, l'épouse et le stylo.
Etant devenu polygraphe ( 70 pièces environ) mais pas polygame, j'ai offert plusieurs plumes à ma moitié sans aucun succès; elle manifeste une inoxydable fidélité à ses billes et j'ai donc renoncé à toute tentative de conversion.
Un seul addict, ça suffit par famille. Un de mes pires cauchemars est d'imaginer 70 épouses accro des plumes et des encres lâchées dans une belle papeterie.
Attention à ton budget, cher concitoyen alsacien.
Et reste monogame.

Bertrand
ImageMerci à Taranis pour la signature!
Avatar du membre
sundgau68
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 113
Enregistré le : 20 févr. 2020 23:06
Localisation : Mulhouse

Re: Du bonheur de partager ...

Message par sundgau68 »

Flutos a écrit : 30 mars 2020 16:25 Jolie histoire, dont j'eusse apprécié qu'elle m' arrivât...
Mon épouse m' a offert mon unique Montblanc 149 en 1974 à l'occasion de nos fiançailles.
J'ai toujours les deux, l'épouse et le stylo.
Etant devenu polygraphe ( 70 pièces environ) mais pas polygame, j'ai offert plusieurs plumes à ma moitié sans aucun succès; elle manifeste une inoxydable fidélité à ses billes et j'ai donc renoncé à toute tentative de conversion.
Un seul addict, ça suffit par famille. Un de mes pires cauchemars est d'imaginer 70 épouses accro des plumes et des encres lâchées dans une belle papeterie.
Attention à ton budget, cher concitoyen alsacien.
Et reste monogame.

Bertrand
merci
comment ça se passe à Eguisheim sans le flot des touristes ?
ici Mulhouse est d'un calme olympien.
''Car la réalité est terriblement supérieure à toute histoire, à toute fable, à toute divinité, à toute surréalité. Il suffit d'avoir le génie de savoir l'interpréter.'' (Antonin Artaud, Van Gogh)
Flutos
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 375
Enregistré le : 09 mai 2013 13:23
Localisation : Eguisheim, Haut-Rhin, France

Re: Du bonheur de partager ...

Message par Flutos »

Calme plat à Eguisheim.
Bien plus d'oiseaux que de touristes, entre les cigognes qui craquettent, les merles qui sifflent et les pigeons qui roucoulent. Personne dans les rues et sur les places.
Une atmosphère propice à la rêverie, avec ou sans plume à la main.
Du temps pour ranger, nettoyer les stylos et bien d'autres choses, téléphoner ou envoyer des messages, songer aux malades et aux soignants, et remercier d'être épargné...
Ecrire au fil des plumes et des encres, ce plaisir quotidien qui nous relie. Et se promener sur le forum!
ImageMerci à Taranis pour la signature!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 16 invités