Nouvelle boutique en ligne

Répondre
Avatar du membre
Psyann
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1564
Enregistré le : 27 mai 2017 16:28
Localisation : Castres

Nouvelle boutique en ligne

Message par Psyann »

Bonjour à tous,

Je vous ai déjà vanté les mérites de la boutique StiloeStile sur ebay.
Il se trouve que lors de ma récente commande, Mario, le copropriétaire de StiloeStile m'a informé de l'ouverture récente de leur site de vente: https://www.stiloestile.it/it/
Leur objectif est de proposer un service de qualité aux passionnés comme nous. Il est très intéressé par nos retours concernant leur jeune site afin de pouvoir l'améliorer.
Je relaie donc l'information ;)




...et je précise que je n'ai aucun intérêt dans l'histoire
Modifié en dernier par Psyann le 22 nov. 2019 19:52, modifié 1 fois.
Image
Signature créée par Taranis

"Si vous m'avez compris, c'est sans doute que je me suis mal exprimé !"
Alan Greenspan


Qui je suis? -> http://www.stylo-plume.org/viewtopic.php?f=4&t=14335
Avatar du membre
jddegap
ex animateur SDD
ex animateur SDD
Messages : 6394
Enregistré le : 22 déc. 2017 17:57
Localisation : Hautes-Alpes
Contact :

Re: Nouvelle boutique en ligne

Message par jddegap »

Merci Yann,
Excellente première impression au vu de la richesse du catalogue ; il faudrait commander maintenant pour s'assurer de la disponibilité.
Très bonne présentation des encres, que l'on peut classer facilement en distinguant les aqueuses des ferrogaliques et des saloperies à paillettes.
Je retourne voir ça. :D
Edit :
Formidable, c'est quelque chose que je recherchais toujours sur les sites de vente en ligne : pouvoir classer les stylos par système de remplissage. :thumbsup:
Jérôme
tab
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1530
Enregistré le : 23 sept. 2019 20:24
Localisation : paris

Re: Nouvelle boutique en ligne

Message par tab »

Psyann a écrit : 12 nov. 2019 18:57 Il est très intéressé par nos retours concernant leur jeune site afin de pouvoir l'améliorer.
J'ai un retour très récent : site très clair, produits bien identifiés, vaste choix - notamment pour les encres, dont les couleurs sont immédiatement visibles, sans avoir à cliquer sur le flacon pour ouvrir une nouvelle page.
ça donne envie :siffler: : commande de plusieurs encres et qq papiers passée le lundi fin d'après midi et reçue le jeudi à Paris :happy: .
photo ici viewtopic.php?f=3&t=3099&p=281868#p281868

Parfaitement et astucieusement emballée, belle sensation d' "expérience client" à l'ouverture, facture et tout ce qu'il faut.
Transporteur Fedex (livreur fainéant, et c'est un euphémisme : il n'a pas respecté la livraison avec signature et a laissé le colis dans une boutique en bas de l'immeuble, quelle idée saugrenue !!! mais cela n'est pas du fait du vendeur qui avait, lui, très bien fait les choses ... mais il est bon de savoir que Fedex n'est pas parfait !)

Voilà, j'ai aimé :thumbsup:
Avatar du membre
Psyann
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1564
Enregistré le : 27 mai 2017 16:28
Localisation : Castres

Re: Nouvelle boutique en ligne

Message par Psyann »

Merci pour ce retour encourageant Tab.

@Jérôme: Les commandes que j'ai passées sur la boutique ebay m'ont toujours été envoyées rapidement. Donc la disponibilité ne devrait pas être un problème. ;)
Image
Signature créée par Taranis

"Si vous m'avez compris, c'est sans doute que je me suis mal exprimé !"
Alan Greenspan


Qui je suis? -> http://www.stylo-plume.org/viewtopic.php?f=4&t=14335
Avatar du membre
Psyann
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1564
Enregistré le : 27 mai 2017 16:28
Localisation : Castres

Re: Nouvelle boutique en ligne

Message par Psyann »

Petit retour sur ma dernière commande passée sur la boutique ebay de stilo&stile: J'ai tout bien reçu, parfaitement emballé.
Je ne savais pas encore au moment de la commande qu'ils avaient ouvert un site hors ebay.

J'en ai profité pour modifier le lien de mon premier message qui ne fonctionnait pas bien.
Image
Signature créée par Taranis

"Si vous m'avez compris, c'est sans doute que je me suis mal exprimé !"
Alan Greenspan


Qui je suis? -> http://www.stylo-plume.org/viewtopic.php?f=4&t=14335
Nebula
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 181
Enregistré le : 16 déc. 2018 11:23

Re: Nouvelle boutique en ligne

Message par Nebula »

C'est bizarre, leur cahier de présentation des encres.
Il est ouvert au même endroit pour toutes les encres, avec la même page précédente qui montre de l'encre rouge.
Çà fait un peu truqué (même si, par rapport aux encres que je possède, les couleurs me semblent convaincantes).
scriptoris
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 135
Enregistré le : 15 août 2018 23:08

Re: Nouvelle boutique en ligne

Message par scriptoris »

stiloestile
Après avoir lu vos avis favorables, j'ai visité leur site. Il est vraiment très très bien fait. (les italiens et le design).
Par exemple, il y a une mini présentation de toutes leurs encres. Cliquez sur la photo de l'encre et en dessous des vignettes surgissent. Cliquez sur l'une ou l'autre et même une seconde fois pour agrandir encore plus la photo. C'est le test de l'encre avec d'excellentes photos. le rendu des couleurs est très fidèle.
Evidement j'ai passé une commande. Leurs tarifs d'envoi sont très corrects. Pour certains produits ils sont même les moins chers.
Première impression: très sympa et réactif.
Avatar du membre
Grisemine
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1743
Enregistré le : 23 juin 2014 19:25
Localisation : entre Angers et Rennes

Re: Nouvelle boutique en ligne

Message par Grisemine »

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir craqué...
:D
Paquet en approche... Plein d'encres !
(piaffe d'impatience)
Avatar du membre
Grisemine
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1743
Enregistré le : 23 juin 2014 19:25
Localisation : entre Angers et Rennes

Re: Nouvelle boutique en ligne

Message par Grisemine »

Boite de stiloestile reçu ce matin, avec sept (suis pas très sage...) flacons parfaitement emballés et protégés.
:thumbsup:

Image
Image
Modifié en dernier par Grisemine le 11 déc. 2019 14:49, modifié 1 fois.
Olorin
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1984
Enregistré le : 02 mai 2019 11:04
Localisation : Belgique

Re: Nouvelle boutique en ligne

Message par Olorin »

Ma première expérience avec eux: :thumbsup:

J'ai profité de leur réduction Black Friday pour commander 3 flacons d'Iroshizuku (dont un stock de hoteison, que j'adore). Ils ont des prix excellents sur cette gamme, et vendent les encres de l'édition limitée (100e anniversaire) au même prix que les autres. N'hésitez pas à en profiter!
Neko1962
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 484
Enregistré le : 13 oct. 2019 08:55

Re: Nouvelle boutique en ligne

Message par Neko1962 »

Voilà qui donne envie de faire une visite approfondie. On trouve en effet bien des choses intéressantes sur ce site ! :)
Helmut
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 25
Enregistré le : 30 avr. 2019 20:23

Re: Nouvelle boutique en ligne

Message par Helmut »

Bonjour,
une bonne expérience avec cette boutique en ligne : un flacon d'Iroshizuku 100th anniversary (Daikokuten) reçu dans un délai raisonnable et parfaitement emballé.

Bonne soirée
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités