il y a un kickstarter "Wancher" qui fait des stylos japonais!
Ebonite/urushi voir meme maki-e
Prix qui défie toutes concurences!
en quelque minutes à peine ,plein de stylo ont été reservés!
dépechez vous pour ceux qui en reve d'avoir un !

Edité par la modération : Toshinden, qui est japonais, fait l'effort notable d'essayer d'écrire en Français, merci de rester correct.Toshinden a écrit :Bonsoir à tous!
il y a un kickstarter "Wancher" qui fait des stylos japonais!
En fait, Toshiden, la phrase en rouge n'a pas été écrite par Mirifix78, mais par un des modérateurs du forum, qui est intervenu pour corriger une "incorrection"Toshinden a écrit :Edité par la modération : Toshinden, qui est japonais, fait l'effort notable d'essayer d'écrire en Français, merci de rester correct.
Je ne vois pas en quoi c'est "incorrect".
On reconnait le type de stylo plume de fabrication japonaise par la laque Urushi et les artisans qui utilisent la technique Maki-e sur leurs stylos.
Je maintiens donc"...fait des stylos japonais"
Nous aussi on est intéressés par une revueBop a écrit :Je suis très intéressé. Des retours sur cette marque ? Le urushi est magnifique.
Bonne idée... on attend tous le mois d’août pour une revue détailléeneokeitaro a écrit :J'ai craqué pour le dernier True Urushi en super early bird...
Je le prendrais en Tamenuri, qui est une couleur que j'adore, et j'avais les yeux sur un Nakaya de la même couleur, trois fois plus cher...
Je n'ai jamais essayé de plume JOWO mais elles ne m'excitent pas vraiment a priori, je pense peut-être la changer pour une stub sympa... On verra. J'ai cru lire que Wancher modifiait eux-mêmes leurs plumes pour qu'elles soient parfaites.
Ah bon ?neokeitaro a écrit :Aucun autre participant au kickstarter sur ce forum ? Ca m'ettonne...
Bonjourneokeitaro a écrit :Je n'y manquerais pas![]()
Aucun autre participant au kickstarter sur ce forum ? Ca m'ettonne...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités