Premier coup : je reçois hier un Conway Stewart Dinkie 560 acheté à un vendeur britannique excellemment noté sur Ebay et vendu comme étant en parfait état de fonctionnement.
Pas de bol, le levier ne peut être actionné complètement, donc le remplissage du sac est impossible.
Donc, retour à l'envoyeur, qui ne fait pas de difficulté.
Second coup, bien plus déplaisant et énervant :
Je reçois ce matin le Franklin Christoph que j'ai commandé il y a quelques jours, me fiant aux bons avis émis par quelques uns sur le forum et, non seulement je suis déçu par la qualité de finition de l'ébonite qui présente de nombreuses rayures, mais surtout, le corps présente un éclat très perceptible qui ne pouvait pas échapper à un contrôle visuel avant envoi.
Donc, message au fabricant, dont j'attends la réponse.
Il ne me reste plus qu'à mettre tous mes espoirs dans le Mattgieu Faivet n° 7 en grenadille, qui ne me parviendra sans doute pas avant Noël, mais dont la qualité ne me décevra sans doute pas...
Modifié en dernier par Fdelbano le 12 janv. 2018 20:14, modifié 1 fois.
Effectivement, c'est décevant... Je n'ai pas de FC, donc je ne connais pas la qualité, mais outre le choc, on voit aussi les marques sur le corps de "toile émeri", signe d'un polissage un peu approximatif.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Oui, j'allais le dire. Un défaut est toujours possible, même si les contrôles ne devraient pas le laisser passer, mais la réaction ensuite est tout aussi importante.
Tout est bien...
Normalement il devrait être là avant Noël si la Poste joue le jeu et cela ne m'appartient pas.
Pour l'instant le traçage ne bouge pas alors que je l'ai déposé bien avant l'heure limite (pas comme indiqué sur le site).
On verra demain.
Mat67 a écrit :Et ben ça me fout la pression tout cela.
J'espère qu'il va te plaire.
Normalement il devrait être là avant Noël si la Poste joue le jeu et cela ne m'appartient pas.
Pour l'instant le traçage ne bouge pas alors que je l'ai déposé bien avant l'heure limite (pas comme indiqué sur le site).
On verra demain.
Bonne soirée.
Matthieu
Tu sais, j'ai remarqué depuis quelques temps déjà que le suivi sur le site de la poste est très aléatoire.
Il m'arrive de plus en plus souvent de recevoir des colis qui restent notés comme en cours d'acheminement plusieurs jours après la livraison...
Très bon choix, Fabrice !
Je me réjouis de découvrir ta revue et notamment les exemples d'écriture !
Personnellement, c'est le modèle 19 "1901" avec les anneaux King's Gold qui me fait de l'œil...
Cari.
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).