Parker Sonnet 2007

Répondre
Nicobee
Baystate Blue
Baystate Blue

Parker Sonnet 2007

Message par Nicobee »

Bonjour à tous,

J'essaye de nommer précisément mes stylos-plume et j'ai un soucis avec mon Parker Sonnet. Pouvez-vous m'aider ?

Il est noir avec le capuchon en métal, attributs chromés... Quelle dénomination dois-je utiliser ?
Je l'ai acheté en 2008 ou 2009 (voir 2010 je suis plus très sur), je crois chez Artegra à Waterloo (maintenant Nias), c'était un "Set Stylo-plume et stylo-bille". Le stylo-bille est dans la même livrée que le stylo-plume (partie basse noire et partie haute métal "ciselé"). Sur le capuchon du stylo-plume, il est inscrit "Parker et de l'autre coté SONNET France P.III".
La plume est unicolore chromé de taille M. Il est indiqué Parker 14K 585 et puis un losange (je ne vois pas ce qui est indiqué dedans même avec ma loupe...) .

J'ai trouvé grâce au site http://parkercollector.com/sonnet.html les informations suivantes : il date du 1er Trimestre 2007 (P.III).
Le corps est similaire à celui du "Laque Black ST" (modèle 2003) mais le capuchon est similaire à celui du "Silver Lustre" (modele 2008)...

Voici les photos :
Image

détail du capuchon
Image

détail de la plume
Image
Image
Image

J'avoue ne pas comprendre pourquoi il n'est pas dans la liste des sonnet sur le site de Tony mais...
Merci de votre aide,
Nicobee

"L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout."
Stephen King
zhang965
Asa Gao
Asa Gao

Re: Parker Sonnet 2007

Message par zhang965 »

il me semble qu'il est un cocktail.

ancien sonnt ne mélange pas tres souvent de capuchon et le corps, ils ont le meme motif.

et sonnet a rarement de 14K plume.

donc Je suppose c'est un sample de Parker sonnet. "ou un fake, mais un fake marquant de 14k c'est tres rare"
Répondre