Un peu intimidée devant tant de passionnés experts, je me décide à franchir le pas virtuel qui nous sépare à la recherche de conseils (plus ou moins avisés).

Voilà, ma charmante maman est une grand fan des stylos plumes waterman mais n'est pas du tout une collectionneuse. Pour avoir plusieurs fois discuté avec elles de plumes, l'expression "non mais rien à faire, vraiment, y a qu'avec les waterman que je me sens bien" revient tout le temps.
Bon sachant qu'elle n'est pas plus une experte que moi, et qu'elle s'est certainement contentée de modèles trouvables facilement.
J'aimerais pour une occasion prochaine (anniversaire, noël) lui offrir une jolie plume.
Je n'ai pas un budget fou, et la barre des 100€ me semble un maximum à ne pas dépasser.
Et oui j'ai déjà parcouru le post sur les essais et en ai regardé quelques uns, mais je me suis vite sentie dépassée.
Alors, amis experts, connaitriez-vous une plume waterman sympa ?
Ou une autre ayant un confort d'écriture similaire ? (j'ai personnellement du mal à accrocher avec waterman, alors je ne saurais dire quelles qualités lui conviennent le mieux..)
Je m'en remets à vous

Et surtout merci d'avance !