Un reèl esprit "Vintage" ! Si vous aimez les stylos avec une touche Retro, vous allez adorer le M120 Noir-Vert ! Ce modèle Pelikan a été lancé en 1955 et sera de nouveau disponible printemps 2016.
tarif € 189,00 deja en réservation sur la couronne du Comté.
Modifié en dernier par fog66 le 01 févr. 2016 20:19, modifié 1 fois.
Petite info, pour ce stylo qui me plait beaucoup, sur la page FB de Pelikan, le service communication de la marque a donné à une personne qui voulait savoir ou le précommander, un lien vers un revendeur. Fiable donc à priori, puisque Pelikan le conseille, mais surtout moins cher qu'ailleurs à priori. http://www.fritz-schimpf.de/Schreibgera ... afein.html
Voilà, c'était juste pour faire partager l'information.
The Doctor a écrit :Petite info, pour ce stylo qui me plait beaucoup, sur la page FB de Pelikan, le service communication de la marque a donné à une personne qui voulait savoir ou le précommander, un lien vers un revendeur. Fiable donc à priori, puisque Pelikan le conseille, mais surtout moins cher qu'ailleurs à priori. http://www.fritz-schimpf.de/Schreibgera ... afein.html
Voilà, c'était juste pour faire partager l'information.
J'ai déjà commandé chez ce vendeur.
La disponibilité des produits est parfois non mise à jour (j'ai eu un produit "en stock" qui a du être commandé), mais le service clients est très réactif et courtois. Je ne regrette pas de m'être adressée eux, c'est une boutique à garder dans ses tablettes.
Plum73 a écrit :Je l'aime beaucoup, mais le tarif me semble un peu élevé. Pour moins de 50€ vous trouverez assez facilement un original vintage.
+1 !
Bien qu'amateur de la marque j'en suis assez déçu depuis quelques temps .... pas beaucoup (du tout) d'innovations et beaucoup de redites (qu'il s'agisse des M800 ou de ce modèle) ...
J'aime énormément Pelikan, mais j'avoue que rendre un stylo bien plus cher que les autres uniquement parce qu'il est de couleur différente me gonfle un peu. Et pourtant ce 800 tortue était vraiment de toute beauté. Et ce nouveau orange, je rêve de le voir. Mais bon....
c'est un vert très allemand, mais intéressant je trouve. j'ai déjà eu l'original entre les mains mais ne l'ai pas acheté, par contre si PLUME73 peut m'indiquer où se le procurer pour moins de 50 euros, je suis preneur. j'en ai trouvé un à 70, je connais l'acheteur et il est fiable, mais la plume a perdu sa dorure sur environ 50 % de la surface...
Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connaît, car tu ne pourrais pas t'égarer !
Nahman de Braslaw