Encore du bien à dire du SAV Waterman

Répondre
Avatar du membre
Fdelbano
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1918
Enregistré le : 09 nov. 2014 15:11
Localisation : Nord

Encore du bien à dire du SAV Waterman

Message par Fdelbano »

Cela va devenir une habitude, mais il me faut encore vanter le SAV Waterman.

Je lui ai renvoyé un Exception large Night & Day noir que j'avais acheté chez un commissaire-priseur à un prix intéressant, dont la plume n'avait pas un bon débit.

Je n'avais évidemment pas la facture d'achat du premier propriétaire mettant en évidence le point de départ de la garantie.

Malgré cela, le SAV m'a changé le bloc plume ainsi que le capuchon (ils ont détecté un défaut d'encliquetage que je n'avais pas perçu), tout cela sous garantie.
Fabrice
Avatar du membre
mopsletroll
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1796
Enregistré le : 29 oct. 2012 18:59
Localisation : 31

Re: Encore du bien à dire du SAV Waterman

Message par mopsletroll »

Bravo à Waterman pour ce bon boulot. J'espère que cela durera.
Tu dois être bien content d'avoir retrouvé ton stylo en pleine forme.
Image
Avatar du membre
Fdelbano
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1918
Enregistré le : 09 nov. 2014 15:11
Localisation : Nord

Re: Encore du bien à dire du SAV Waterman

Message par Fdelbano »

mopsletroll a écrit :Bravo à Waterman pour ce bon boulot. J'espère que cela durera.
Tu dois être bien content d'avoir retrouvé ton stylo en pleine forme.
Oui, je suis content de l'intervention mais j'ai l'impression que, du fait du changement du bloc, la plume a besoin d'être rodée.
Fabrice
Avatar du membre
Eleusis
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 78
Enregistré le : 21 juin 2019 15:07
Localisation : Île-de-France

Re: Encore du bien à dire du SAV Waterman

Message par Eleusis »

Je remonte ce sujet pour en appeler à vos expériences respectives, car je suis dans un cas un peu similaire : je possède un Carène de seconde main donc hors garantie. La différence réside dans la nature du défaut : la plume a dû faire une mauvaise chute, l'une des pointes est légèrement tordue vers sa voisine (ce défaut n'était pas immédiatement perceptible à l'oeil nu, seulement après plusieurs pages d'écriture, à lutte pour que l'encre vienne régulièrement). Cela n'étant pas un défaut de conception, je ne compte pas sur le SAV de Waterman pour y changer quoi que ce soit gratuitement. En revanche, si j'achète un bloc plume neuf, pensez-vous qu'il sera couvert par la garantie de 2 ans qu'ils proposent actuellement ?
Merci pour vos lumières. :)
Avatar du membre
Grisemine
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1748
Enregistré le : 23 juin 2014 19:25
Localisation : entre Angers et Rennes

Re: Encore du bien à dire du SAV Waterman

Message par Grisemine »

Eleusis a écrit : 27 juin 2019 22:52 Je remonte ce sujet pour en appeler à vos expériences respectives, car je suis dans un cas un peu similaire : je possède un Carène de seconde main donc hors garantie. La différence réside dans la nature du défaut : la plume a dû faire une mauvaise chute, l'une des pointes est légèrement tordue vers sa voisine (ce défaut n'était pas immédiatement perceptible à l'oeil nu, seulement après plusieurs pages d'écriture, à lutte pour que l'encre vienne régulièrement). Cela n'étant pas un défaut de conception, je ne compte pas sur le SAV de Waterman pour y changer quoi que ce soit gratuitement. En revanche, si j'achète un bloc plume neuf, pensez-vous qu'il sera couvert par la garantie de 2 ans qu'ils proposent actuellement ?
Merci pour vos lumières. :)
Vous pouvez déjà les contacter pour avoir leur avis, voire un devis :) Ne vous inquiétez pas, ils sont très aimables. ;)
https://www.waterman.com/fr/contactez-nous
BillHoony
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1747
Enregistré le : 29 janv. 2014 02:24

Re: Encore du bien à dire du SAV Waterman

Message par BillHoony »

Grisemine a écrit : 28 juin 2019 09:20
Eleusis a écrit : 27 juin 2019 22:52 Je remonte ce sujet pour en appeler à vos expériences respectives, car je suis dans un cas un peu similaire : je possède un Carène de seconde main donc hors garantie. La différence réside dans la nature du défaut : la plume a dû faire une mauvaise chute, l'une des pointes est légèrement tordue vers sa voisine (ce défaut n'était pas immédiatement perceptible à l'oeil nu, seulement après plusieurs pages d'écriture, à lutte pour que l'encre vienne régulièrement). Cela n'étant pas un défaut de conception, je ne compte pas sur le SAV de Waterman pour y changer quoi que ce soit gratuitement. En revanche, si j'achète un bloc plume neuf, pensez-vous qu'il sera couvert par la garantie de 2 ans qu'ils proposent actuellement ?
Merci pour vos lumières. :)
Vous pouvez déjà les contacter pour avoir leur avis, voire un devis :) Ne vous inquiétez pas, ils sont très aimables. ;)
https://www.waterman.com/fr/contactez-nous
+1
Avatar du membre
Grisemine
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1748
Enregistré le : 23 juin 2014 19:25
Localisation : entre Angers et Rennes

Re: Encore du bien à dire du SAV Waterman

Message par Grisemine »

Alexandre_le a écrit : 13 janv. 2020 01:33:shock:
:cowbow:
:siffler:
:twisted:
:troll:
GGeorge
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 663
Enregistré le : 21 déc. 2014 15:04
Localisation : Alsace-Lorraine

Re: Encore du bien à dire du SAV Waterman

Message par GGeorge »

Image
Avatar du membre
Pollux
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 5745
Enregistré le : 14 oct. 2014 08:07

Re: Encore du bien à dire du SAV Waterman

Message par Pollux »

GGeorge a écrit : 13 janv. 2020 17:56 Image
Les posts (et le "Alexandre_le" en question) ont été supprimés par les admin... c'est vrai que ca rend la compréhension moins facile, mais ça nettoie ! :D
Il nous avait fait une course aux 30 messages en postant tout et n'importe quoi avant de publier une annonce de vente.
Rêver un impossible rêve ...
Avatar du membre
Grisemine
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1748
Enregistré le : 23 juin 2014 19:25
Localisation : entre Angers et Rennes

Re: Encore du bien à dire du SAV Waterman

Message par Grisemine »

Oops désolé j'ai effacé l'autre message que j'avais mis, mais j'ai oublié celui là ;)
Passons pudiquement sur ce malheureux épisode...
;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités