SAV Lamy
- mopsletroll
- Baystate Blue
- Messages : 1796
- Enregistré le : 29 oct. 2012 18:59
- Localisation : 31
SAV Lamy
Sur mon Lamy 2000, j'ai égaré (enfin ma femme) la petite bague métallique qui sert à clipser le capuchon.
J'ai donc décidé de contacter le SAV de Lamy pour savoir où trouver cette pièce ou bien qu'il me la fasse parvenir moyennant finance.
Moins d'une heure après avoir posté mon message sur le site Lamy, deux mail arrivent.
Un, automatique, servant d'accusé réception de la demande et le dernier du SAV avec un très gentil message m'indiquant qu'il m'envoyait immédiatement une bague de rechange gratuitement.
Je l'ai reçu, enfin, j'en ai reçu deux quelques jours plus tard.
Je ne peux donc que recommander le SAV pour sa réactivité et sa gentillesse.
Ma confiance dans les qualités de leur était déjà inébranlable. Ce contact avec le SAV ne fait que la renforcer.
J'ai donc décidé de contacter le SAV de Lamy pour savoir où trouver cette pièce ou bien qu'il me la fasse parvenir moyennant finance.
Moins d'une heure après avoir posté mon message sur le site Lamy, deux mail arrivent.
Un, automatique, servant d'accusé réception de la demande et le dernier du SAV avec un très gentil message m'indiquant qu'il m'envoyait immédiatement une bague de rechange gratuitement.
Je l'ai reçu, enfin, j'en ai reçu deux quelques jours plus tard.
Je ne peux donc que recommander le SAV pour sa réactivité et sa gentillesse.
Ma confiance dans les qualités de leur était déjà inébranlable. Ce contact avec le SAV ne fait que la renforcer.
- Hobiecat
- Modérateur I.B.
- Messages : 18499
- Enregistré le : 18 mai 2011 10:23
- Localisation : Le Havre
Re: SAV Lamy
Bonne nouvelle !
Encore un SAV qui fait bien son travail : c'est quelque part rassurant de voir aussi des expériences positives à ce sujet. Certaines marques font attention à leur image de marque.
Encore un SAV qui fait bien son travail : c'est quelque part rassurant de voir aussi des expériences positives à ce sujet. Certaines marques font attention à leur image de marque.

- Fdelbano
- Baystate Blue
- Messages : 1918
- Enregistré le : 09 nov. 2014 15:11
- Localisation : Nord
- Mael
- Baystate Blue
- Messages : 2569
- Enregistré le : 04 sept. 2010 13:09
- Localisation : Herblay, Val d'Oise, France
- Contact :
Re: SAV Lamy
Bravo à eux !
D'autant que le coût de l'opération : sélection de la pièce, temps passé, rédaction des mails, rédaction du courrier papier, mise sous enveloppe, envoi, etc, revient finalement au même prix qu'un Lamy Safari entier neuf !
D'autant que le coût de l'opération : sélection de la pièce, temps passé, rédaction des mails, rédaction du courrier papier, mise sous enveloppe, envoi, etc, revient finalement au même prix qu'un Lamy Safari entier neuf !
- zephyr
- Ex Animateur SDD
- Messages : 5527
- Enregistré le : 20 déc. 2012 21:02
- Localisation : Moselle
Re: SAV Lamy
C'est juste de l'investissementMael a écrit :Bravo à eux !
D'autant que le coût de l'opération : sélection de la pièce, temps passé, rédaction des mails, rédaction du courrier papier, mise sous enveloppe, envoi, etc, revient finalement au même prix qu'un Lamy Safari entier neuf !

Merci Taranis pour mon bel avatar
-
- Baystate Blue
- Messages : 1882
- Enregistré le : 24 nov. 2013 18:00
- Localisation : bas rhin
Re: SAV Lamy
Je retiens , merci 

Armand
nous ne sommes que les gardiens éphémères d'un patrimoine qui appartient au passé
nous ne sommes que les gardiens éphémères d'un patrimoine qui appartient au passé
- Plum73
- Ex Animateur SDD
- Messages : 7679
- Enregistré le : 16 nov. 2013 07:32
- Localisation : Savoie
- Contact :
Re: SAV Lamy
Excellent, merci pour l'information. 

Plum73 des Alpes.
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.

"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.

"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
- bebe
- Baystate Blue
- Messages : 3243
- Enregistré le : 15 janv. 2011 14:22
- Localisation : Haut Gard, France.
Re: SAV Lamy
Je propose que nos administrateur créent un sujet épinglé " SAV de confiance ", ou l'on pourra ajouter ce genre de messages.
Moi, je suis trop nul, et je n'ai pas trouvé de livre "Navigation sur un forum pour les nuls".
Moi, je suis trop nul, et je n'ai pas trouvé de livre "Navigation sur un forum pour les nuls".
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !


Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !


Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !
- mopsletroll
- Baystate Blue
- Messages : 1796
- Enregistré le : 29 oct. 2012 18:59
- Localisation : 31
Re: SAV Lamy
Mael a raison, car le prix des deux pièces ne doit même pas dépasser le prix du timbre!Mael a écrit :Bravo à eux !
D'autant que le coût de l'opération : sélection de la pièce, temps passé, rédaction des mails, rédaction du courrier papier, mise sous enveloppe, envoi, etc, revient finalement au même prix qu'un Lamy Safari entier neuf !
Pour la peine, je me suis fendu d'une gentille lettre manuscrite à leur service pour les remercier chaleureusement.
C'est effectivement de l'investissement car je suis prêt à reprendre un Lamy (pourquoi pas un 2000 1rst gen) et à recommander Lamy.
D'ailleurs, depuis plusieurs années à certains de mes meilleurs étudiants intégrant une classe préparatoire, je leur offre un Lamy 4pen avec 3 couleurs et une mine, tellement plus classe qu'un bic 4 couleurs.
- GG917
- Prussian blue
- Messages : 882
- Enregistré le : 18 janv. 2014 21:34
Re: SAV Lamy
J'ai aussi eu affaire au SAV de Lamy et il sont très sérieux et rapides. Environ deux semaines, délai envoi et retour compris. Si le service rendu ne plait pas (ok j'avais un peu chipoté...) c'est le responsable du service qualité de Lamy qui prend le relai parce que selon ses propres mots "c'est inacceptable qu'un client ne soit pas satisfait de son stylo de retour de SAV". Ça rigole pas à heidelberg!
- AL+
- Baystate Blue
- Messages : 1939
- Enregistré le : 10 déc. 2010 19:32
- Localisation : Morlanwelz Belgique
- Contact :
Re: SAV Lamy
Quelqu'un peut-il me refiler l'adresse du SAV Lamy ?
Je ne parviens pas à la trouver sur le Net.
Je n'ai pas trouvé non plus le bouquin "Navigation sur le Net pour les nuls"

Je ne parviens pas à la trouver sur le Net.
Je n'ai pas trouvé non plus le bouquin "Navigation sur le Net pour les nuls"

SI VIS PACEM, pars à moto !
- mopsletroll
- Baystate Blue
- Messages : 1796
- Enregistré le : 29 oct. 2012 18:59
- Localisation : 31
Re: SAV Lamy
- bebe
- Baystate Blue
- Messages : 3243
- Enregistré le : 15 janv. 2011 14:22
- Localisation : Haut Gard, France.
Re: SAV Lamy
Tu as cherché à Ricoré ?AL+ a écrit :...Je ne parviens pas à la trouver sur le Net...
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !


Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !


Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !
- AL+
- Baystate Blue
- Messages : 1939
- Enregistré le : 10 déc. 2010 19:32
- Localisation : Morlanwelz Belgique
- Contact :
Re: SAV Lamy
Merci, tu me sauves la vie

J'ai perdu l'agrafe du bille que Madame mon épouse m'avait offert

SI VIS PACEM, pars à moto !
- AL+
- Baystate Blue
- Messages : 1939
- Enregistré le : 10 déc. 2010 19:32
- Localisation : Morlanwelz Belgique
- Contact :
Re: SAV Lamy
Oui mais ça ne marche que tôt le matin ...bebe a écrit :Tu as cherché à Ricoré ?AL+ a écrit :...Je ne parviens pas à la trouver sur le Net...
SI VIS PACEM, pars à moto !
-
- Asa Gao
- Messages : 137
- Enregistré le : 26 avr. 2012 22:44
Re: SAV Lamy
Mon dupont a été retourné à sav janvier
Deux mois après j'ai reçu mon dupont, bon le problème à été réglé mais ils ont recréer un nouveau problème.
Donc il est réparti à sav pour trois mois.
Deux mois après j'ai reçu mon dupont, bon le problème à été réglé mais ils ont recréer un nouveau problème.
Donc il est réparti à sav pour trois mois.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 15 invités