Je me permets de venir solliciter vos avis et conseils sur le choix d'un stylo.
Cet achat se fera dans le cadre d'un cadeau pour mon amie. Elle est prof en fac, et va intégrer à la rentrée prochaine un poste assez prestigieux à Paris.
Elle aime les beaux objets, le cachet, c'est une femme de goût (normal, elle m’a choisit

J'avais envie de lui offrir un bel objet, utilitaire, qu'elle pourrait garder des années, et j'en viens à penser qu'un beau stylo réunirait tous ces critères.
Mais c'est un pari, dans le sens ou, en dépit de ses goûts, elle reste une personne assez simple pour qui il est inutile de "mettre de l'argent en l'air" (prendre un MB pour prendre un MB ne servira à rien).
Je souhaiterais donc lui acheter un beau stylo, pour un budget compris entre 80-100 euros. Avec un coté prestige, mais surtout de qualité, à la glisse agréable (bien que cela reste subjectif), et surtout "simple" (facile d'utilisation et d'entretien, encre facilement "trouvable", et dont le coût à l'usage reste modéré).
Ne m'y connaissant vraiment pas, peut être que ma requête va vous paraître saugrenue. Cependant, si vous aviez un produit en tête que vous pourriez me conseiller, je vous en remercie vivement!
En vous souhaitant un excellent grand weekend,
Pinp