MAN 100 centenaire
-
- Bleu Mers du Sud
Re: MAN 100 centenaire
Je ne sais comment interpréter ce "cadeau de bienvenue". S'agit-il de me décourager ou de me faire mesurer la difficulté de l'entreprise dans laquelle je me suis inconsciemment lancé ? Je veux croire que la 2ème hypothèse est la bonne....
Puis-je vous rappeler la question que j'avais posée ? L'un ou l'autre d'entre vous détient-il ( elle) des photos en gros plan du clip du MAN du centenaire spécifique à Papeete ?
Merci.
Bonne soirée.
Puis-je vous rappeler la question que j'avais posée ? L'un ou l'autre d'entre vous détient-il ( elle) des photos en gros plan du clip du MAN du centenaire spécifique à Papeete ?
Merci.
Bonne soirée.
- Pollux
- Shin-ryoku
Oui, je pense qu'on avait compris la question.MANCO a écrit : Puis-je vous rappeler la question que j'avais posée ? L'un ou l'autre d'entre vous détient-il ( elle) des photos en gros plan du clip du MAN du centenaire spécifique à Papeete ?
Si quelqu'un en dispose, je ne doute pas qu'il se fera un plaisir d'en poster quelques images, ... mais, tu sais, rien n'est obligatoire !
Notre petite communauté est assez sensible à la qualité des contacts et beaucoup de choses ici fonctionnent "à la confiance" : il ne suffit pas de demander pour obtenir. Parle nous de tes stylos, montre nous en quelques uns, partage, explique nous pourquoi tu t'intéresses à ce modèle en particulier,... bref, fais toi connaitre et tu obtiendras surement ce que tu souhaites.
Rêver un impossible rêve ...
- petitdauphinzele
- Administrateur du site
Bienvenue sur le forum, pour la question, je pense que M. Mora y a répondu, on le voit sur la 1ière photo à droite :

Et un fil sur le forum qui devrait vous intéresser : viewtopic.php?p=21673#p21673

Et un fil sur le forum qui devrait vous intéresser : viewtopic.php?p=21673#p21673
- Alain146
- Membre disparu
Pollux a écrit :Oui, je pense qu'on avait compris la question.MANCO a écrit : Puis-je vous rappeler la question que j'avais posée ? L'un ou l'autre d'entre vous détient-il ( elle) des photos en gros plan du clip du MAN du centenaire spécifique à Papeete ?
Si quelqu'un en dispose, je ne doute pas qu'il se fera un plaisir d'en poster quelques images, ... mais, tu sais, rien n'est obligatoire !
Notre petite communauté est assez sensible à la qualité des contacts et beaucoup de choses ici fonctionnent "à la confiance" : il ne suffit pas de demander pour obtenir. Parle nous de tes stylos, montre nous en quelques uns, partage, explique nous pourquoi tu t'intéresses à ce modèle en particulier,... bref, fais toi connaitre et tu obtiendras surement ce que tu souhaites.
Il est marrant ce Pollux il parle comme s'il était là depuis toujours...

-
- Baystate Blue
Il doit être une réincarnation, ce Pollux...Alain146 a écrit : Il est marrant ce Pollux il parle comme s'il était là depuis toujours...
- Pollux
- Shin-ryoku
manohan a écrit :Il doit être une réincarnation, ce Pollux...Alain146 a écrit : Il est marrant ce Pollux il parle comme s'il était là depuis toujours...

Oui, sans doute, comme les chats, Pollux est un chien qui a plusieurs vies non ?
- petitdauphinzele
- Administrateur du site
Un avatar en somme ... 

-
- Baystate Blue
C'est cela, une longue vie antérieure sur ce forum !
- Alain146
- Membre disparu
Je sais pas , j'étais trop petit quand ça passait à la télé...Pollux a écrit :
![]()
![]()
Oui, sans doute, comme les chats, Pollux est un chien qui a plusieurs vies non ?

- Goélande
- Prussian blue
Comme un partage de plaisir, ni plus ni moins... N'est-ce pas aussi exceptionnel que splendide ?MANCO a écrit :Je ne sais comment interpréter ce "cadeau de bienvenue".
"J'écris la langue des oiseaux que l'on voit en voyage" (Louis Aragon)
A l'origine de mon avatar : un dessin de Jean-Marie, réduit par Alain, recalibré par Serge : qu'ils en soient remerciés !
A l'origine de mon avatar : un dessin de Jean-Marie, réduit par Alain, recalibré par Serge : qu'ils en soient remerciés !
- Morastylos
- Prussian blue
Voici la photo en gros plan du clip du Man 100 pour le Centenaire de Papeete (le stylo est actuellement dans mon magasin, il tient compagnie à tous les Man 100 de mes deux photos). Désolé d'avoir ajouté mon nom sur la photo, mais par le passé j'ai eu certaines déconvenues après avoir voulu faire plaisir en donnant des photos.

- Pollux
- Shin-ryoku
Morastylos a écrit :Désolé d'avoir ajouté mon nom sur la photo, mais par le passé j'ai eu certaines déconvenues après avoir voulu faire plaisir en donnant des photos.
C'est tout à fait normal, André.
Et nous en avons eu encore un exemple récemment aux dépens d'Alain146 ...

- georges zaslavsky
- ex animateur SDD
Il en est une et ça c'est une certitudemanohan a écrit :Il doit être une réincarnation, ce Pollux...Alain146 a écrit : Il est marrant ce Pollux il parle comme s'il était là depuis toujours...
-
- Bleu Mers du Sud
Merci beaucoup M. MORA. Grâce à vous j'ai le sentiment d'avoir obtenu une "image" pour "bonne conduite" sur le Forum... Venant de vous, croyez bien que je l'apprécie.
Cordialement.
Cordialement.
-
- Midnight Blue

Je suis vraiment bluffé par la collection de Man 100 de Monsieur Mora. Félicitations.

Le Monde est à vous, c'est juste une question de moyens.
- Morastylos
- Prussian blue
Ce n'est pas ma collection, mais simplement les stylos prêtés pour mon expo du mois de novembre
-
- Baystate Blue
Une infime partie de l'expo , que de souvenirsMorastylos a écrit :Ce n'est pas ma collection, mais simplement les stylos prêtés pour mon expo du mois de novembre

Armand
nous ne sommes que les gardiens éphémères d'un patrimoine qui appartient au passé
nous ne sommes que les gardiens éphémères d'un patrimoine qui appartient au passé