Belles Photos en effet,
la Diver 150 a vécu et présente une belle patine, la Perpetual Calendar Megaquartz mérite le détour et sort du lot des quartz classiques.
Belles plumes également ( pour rester dans le sujet...)
Et quel est donc cet élégant stylo qui accompagne cette montre qui "marche" ?
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Hobiecat a écrit :Et quel est donc cet élégant stylo qui accompagne cette montre qui "marche" ?
J'ai précisé dans le message (Duofold argent massif et MB Solitaire Citrine). En revanche, la montre n'a pas de marque, elle était à mon grand père (1873/1933), elle doit dater de 1900 environ, et c'est un mouvement suisse marqué "F Bionn, Genève".
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !
Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !
Merci pour la précision sur les stylos. Pour la montre, c'est un très joli souvenir familial !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Hamilton Ventura et Pilot Capless, des intemporels
Pour les amateurs, cette montre était portée par Elvis, mais aussi pas les "Men in black".
Les Capless regroupent cette vision de la valeur sûre, de la tradition mais aussi d'une vision technique et futuriste.
"Il n'est de prodige que dans l’œil de celui qui ne sait pas. " (Gilles Legardinier)
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.