[VDS] MontBlanc MEISTERSTUCK Bille Plaque Or

Modérateurs : RogerB, zephyr, LeGaulois

Répondre
Saxby
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 3
Enregistré le : 24 juin 2010 21:29

[VDS] MontBlanc MEISTERSTUCK Bille Plaque Or

Message par Saxby »

Je vends, mon stylo MontBlanc Meisterstuck Bille 13,5 cm Plaque Or d'une valeur de 265 euros en magasin.
Authentique bien sur

Photos :
http://pokemon.world.free.fr/photo

Très Bon état malgrès quelques mini rayures.
72in Collisimo

En Super Etat.
Négociable.
Paypal Seulement ou Chèque.

J'ai un feedback sur ebay et gamekult.
Avatar du membre
Poor
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 120
Enregistré le : 31 juil. 2009 20:59
Localisation : Suisse

Re: [VDS] MontBlanc MEISTERSTUCK Bille Plaque Or

Message par Poor »

Je trouve sympa l'idée de participer à ce forum, d'y échanger des idées, des ressentis, même des fois rien du tout mais après s'être présenté personnellement. Quelques stylos vendus par des gens qui ont la même passion que moi me font envie sur ce forum, mais en aucun cas ceux de gars qui ne partage rien et qui sont là parce qu'ils n'arrivent pas à vendre sur ebay. :arrow:
Le cigare est le complément indispensable à toute vie oisive et élégante. "George Sand"
Saxby
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 3
Enregistré le : 24 juin 2010 21:29

Re: [VDS] MontBlanc MEISTERSTUCK Bille Plaque Or

Message par Saxby »

Salut, je suis un collectionneur de MontBlanc depuis un petit bout de temps, et je vend ici pour vendre a des passionnées de stylo de cette marque.
J'avais trouvé un acheteur sur ebay pour 95 euro avec frais de port, mais celui-ci n'ayant pas payé, j'ai décidé d'arrêter ebay et de vendre a des passionnées largement moins cher.
Cordialement
Avatar du membre
timanu
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1310
Enregistré le : 07 juil. 2009 12:37
Localisation : Caen

Re: [VDS] MontBlanc MEISTERSTUCK Bille Plaque Or

Message par timanu »

Poor a écrit :Je trouve sympa l'idée de participer à ce forum, d'y échanger des idées, des ressentis, même des fois rien du tout mais après s'être présenté personnellement. Quelques stylos vendus par des gens qui ont la même passion que moi me font envie sur ce forum, mais en aucun cas ceux de gars qui ne partage rien et qui sont là parce qu'ils n'arrivent pas à vendre sur ebay. :arrow:

Jolie réponse il est vrai que commencer par vendre est une étrange façon de rentrer sur ce forum ...
Tumulus
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 942
Enregistré le : 01 juil. 2009 19:18
Localisation : Saint-Sauveur-de-Puynormand (33)

Re: [VDS] MontBlanc MEISTERSTUCK Bille Plaque Or

Message par Tumulus »

Message aux vendeurs de MEISTERSTUCK : arrêtez par pitié de prendre vos instruments en gros plan : on ne voit que les rayures !

La seule vue des photos macros dans ce forum m'a dissuadé à jamais d'en acheter un d'occasion sauf à prix.... rayé !!!! :P
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités