[Vends] Porsche Design P'3110 (plume médium) - 170€

Modérateurs : RogerB, zephyr, LeGaulois

Répondre
Guardala
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 76
Enregistré le : 01 mai 2009 16:08

[Vends] Porsche Design P'3110 (plume médium) - 170€

Message par Guardala »

Bonjour à tous,

Pour financer ma nouvelle installation, je vends ce stylo-plume "Porsche Design P'3110" qu'on m'a offert récemment, plume M. Le corps est fait d'une tresse d'acier (similaire semble-t-il aux durites), plume Or 18 carat rhodiée, taille M (et équivalente à une médium Montblanc).
Le stylo est fabriqué sous licence par Faber-Castell, c'est donc le même type d'écriture (et assez agréable je dois dire, type "débit juteux"... façon duofold pour ceux qui connaissent).
Il peut être encré avec n'importe quelle cartouche standard, il semblerait que la Pelikan donne les meilleurs résultats.
J'ai du écrire une demi-page avec, mais ayant déjà pas mal de stylos, je n'ai pas l'utilité de celui-ci, donc je préfère le vendre pour financer ce dont j'ai besoin...
Son prix boutique est de 345€, je le vends pour 200€, frais de port inclus (en colissimo recommandé et assuré).

J'ai gaiement repiqué les photos sur internet, ce qui en soit n'est pas bien grave, puisque le mien est en état neuf (et complet avec sa boite, sa surboite, sa pompe... bref, l'intégrale quoi).


Image

Image


Vous pouvez me contacter par MP, ou par téléphone: 06 76 15 57 23 .

Et si jamais vous désirez l'essayer avant achat, sur la région lyonnaise, c'est totalement possible, autour d'un café ;)
Cordialement, Guardala.
Modifié en dernier par Guardala le 08 nov. 2009 00:35, modifié 1 fois.
Guardala
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 76
Enregistré le : 01 mai 2009 16:08

Re: [Vends] Porsche Design P'3110 (plume médium) - 200€

Message par Guardala »

Baisse de prix: 170€ (fdp inclus).

J'ajouterai qu'à ce prix là, considérant le fait que c'est du neuf, c'est même moins cher qu'en malaisie sur ebay... Je dis ça, je dis rien...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités