vendu Marlen REMBRANDT Neuf plume M

Modérateurs : RogerB, zephyr, LeGaulois

Répondre
Samnite
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 98
Enregistré le : 06 févr. 2016 12:07

vendu Marlen REMBRANDT Neuf plume M

Message par Samnite »

Bonjour à tous,

Voici un Marlen rarement en vente par ici ! C'est un modèle que j'ai trouvé très beau, le rouge et les reflets orangés sont magnifiques avec le noir brillant. Le dessin en bronze apporte une touche originale que tout le monde remarque, sans alourdir le stylo comme je le craignais. Sa taille de 13,4cm fermé est idéale, pas du tout dans la surenchère parfois des italiens... ;) Je le vends car j'ai remporté une autre enchère (hum, un peu trop chère :ugeek: ) et c'est un stylo que je suis sûr de vendre sur ebay. La plume est une M très agréable, mais je préfère les japonaises finalement.

Il a été acheté il y a quelques semaines, arraché dans des enchères élevées à plus de 300€ : tous les Marlen vendus par le fabricant sur son compte approchent des 350/ 400 (vous trouverez le lien facilement). Je pense donc pouvoir le revendre au prix d'achat sur ebay, mais je le propose d'abord sur notre forum si cela peut faire plaisir à quelqu'un...

J'en demande seulement :!: 180€+10 frais de port. SI vous voulez la boîte d'origine à la fois jolie et pratique (sur la photo) ce sera 20€ de frais de port car elle est très lourde. Il y aura dans tous les cas les papiers et la bouteille d'encre non ouverte livrée en bonus !

Image
Image
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités