[Trouvé] Recherche Vacumatic

Modérateurs : RogerB, zephyr, LeGaulois

Répondre
Avatar du membre
DrScholl
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 384
Enregistré le : 13 mars 2018 10:54
Localisation : Alpes de Haute Provence

[Trouvé] Recherche Vacumatic

Message par DrScholl »

Depuis que j'ai laissé passer une vente de Vacumatic je ressasse, le confinement n'aidant pas.
Idéalement j'aimerais un modèle origine Canada à attributs chromés (Silver Pearl donc je crois), mais j'avoue ne pas bien connaître la gamme.
Mais si vous en avez un qui languit dans un tiroir j'étudie toute proposition... D'avance merci

La recherche a abouti
Avatar du membre
DrScholl
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 384
Enregistré le : 13 mars 2018 10:54
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Recherche Vacumatic

Message par DrScholl »

Bonsoir
Je suis en contact avec un vendeur voici l'annonce.
https://www.ebay.fr/itm/153889569335?ul_noapp=true
Le sac est à peu près certainement à changer. Est-ce que 40 € vous semble une offre honnête ou je lâche l'affaire ?
J'ai cru comprendre qu'un des nibmeisters présents ici peut faire cette réparation, ce serait de quel ordre de prix ? (c'est pour me donner des billes dans le marchandage)
@ vous lire...
Avatar du membre
Oliv'
Ex animateur SDD
Ex     animateur SDD
Messages : 1625
Enregistré le : 05 janv. 2019 15:20

Re: Recherche Vacumatic

Message par Oliv' »

Pour le coût d'un changement de diaphragme envoie un MP à Pollux (oui, oui. Je fais la pub) :mrgreen:

Quant au modèle proposé et son tarif, je plutôt surpris. Sans être un pro et malgré son allure j'aurais pensé le voir plus cher.

Je vais suivre avec intérêt les expertises qui suivront.
Avatar du membre
Pollux
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 5744
Enregistré le : 14 oct. 2014 08:07

Re: Recherche Vacumatic

Message par Pollux »

Oliv' a écrit : 15 avr. 2020 19:58 Pour le coût d'un changement de diaphragme envoie un MP à Pollux (oui, oui. Je fais la pub) :mrgreen: