Manu Propria Pens en vidéo par 123stylo

Vidéos sur les stylos-plume.
Avatar du membre
Pollux
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 5744
Enregistré le : 14 oct. 2014 08:07

Re: Manu Propria Pens en vidéo par 123stylo

Message par Pollux »

Luciad16 a écrit : 24 avr. 2019 08:39
Pollux a écrit : 05 févr. 2018 16:14 Je vais dissoner, mais ses stylos portent quand même beaucoup de traces d'imperfection, je trouve.
Je sais que le travail de laque n'est pas simple, lien inséré par luciad16 retiré par la modération mais on voit beaucoup d'irrégularités sur la surface (du premier stylo notamment), qui apparaît quasi granuleuse par endroits ... :cry:
Peut être que tu as un oeil observateur, mais je te signale que ce des styles faits machine, donc de fabrication précise, mais avec quelques imperfections quand même.

Oui, bienvenue sur le forum.
Merci également, lorsque tu cites quelqu'un, de ne pas modifier le texte initial, ... je ne comprends pas du tout l'insertion du lien vers ce comparateur d'assurances obsèques ... :cartonrouge: ... tu peux m'en expliquer la signification STP ?
Rêver un impossible rêve ...
Avatar du membre
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.
Messages : 17983
Enregistré le : 18 mai 2011 10:23
Localisation : Le Havre

Re: Manu Propria Pens en vidéo par 123stylo

Message par Hobiecat »

Effectivement, j'avais omis de regarder le lien ajouté en spam : merci Pollux, ménage fait ! ;)
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Avatar du membre
Pollux
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 5744
Enregistré le : 14 oct. 2014 08:07

Re: Manu Propria Pens en vidéo par 123stylo

Message par Pollux »

Hobiecat a écrit : 24 avr. 2019 10:29 Effectivement, j'avais omis de regarder le lien ajouté en spam : merci Pollux, ménage fait ! ;)
Merci Hobie ! :thumbsup:
C'est l'occasion de remercier à nouveaux les modos pour leur travail bénévole, ainsi que ceux qui donnent un coup de main pour le classement et la tenue de certaines rubriques ! :happy:
Rêver un impossible rêve ...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités