Dominik et présentation oubliée !

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Enezia
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 319
Enregistré le : 29 déc. 2013 17:06

Re: Dominik et présentation oubliée !

Message par Enezia »

Bienvenue Dominik et merci pour vos belles photos légendées...
Avatar du membre
scorp78
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 926
Enregistré le : 03 juin 2013 18:49
Localisation : Région Centre

Re: Dominik et présentation oubliée !

Message par scorp78 »

Une des plus belles présentations que j'ai pu lire sur le forum. Bienvenue !
Dire ce que je fais, et faire ce que je dis, un espoir..... Mais la vie m'a parfois fait comprendre qu'il n'en était pas toujours ainsi, même si nous le désirions avec force...
ToudiSulVoye
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 27
Enregistré le : 06 août 2014 11:36
Localisation : Wavre (Belgique)

Re: Dominik et présentation oubliée !

Message par ToudiSulVoye »

Bienvenue
Avatar du membre
Dominik
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 124
Enregistré le : 02 août 2014 18:20

Re: Dominik et présentation oubliée !

Message par Dominik »

GG917 a écrit :Bah euh... bienvenue avec du retard alors!

Jolie début de collection! J'ai aussi eu quelques soucis de débit au début avec mes Pilot, mais sur des plume N°5. Depuis elles sont mes préférées!

Si le M japonais est trop gros pour vous, c'est du EF européen qu'il faut, soit du F japonais.
Comme je l'ai dit par ailleurs, la taille de plume qui me convient c'est vraiment le F japonais, en fait le seul défaut que je trouve au Pilot Custom 845 c'est la taille de la plume que j'ai choisie, la M.
Je ne peux en vouloir à personne, j'ai choisi ! Mais dommage à ce prix.
Il était compliqué de savoir n'ayant pu, et pour cause, essayer le stylo avant achat.
Les autres plumes M de chez Pilot essayées quant à elles (sur Falcon, sur Capless) ne m'avaient pas paru si larges.
Si d'autres ont essayé, je ne sais s'ils confirmeront mon avis, mais j'ai l'impression qu'au contraire des 2 Pilot cités la taille M de la plume du 845 (la très belle plume #15) est comparable à la M européenne...

Mon Omas est en plume M, j'ai mis longtemps à m'y faire et ne l'ai gardé que parce que c'était le cadeau d'un ami. N'ayant pas le même affect avec le Custom 845, je pense que je vais le mettre en vente très rapidement.

"Comme d'habitude, achat compulsif" me dit mon épouse avec une mou "légèrement" moqueuse... :)
La nostalgie, c'est comme les coups de soleil, sur le moment on ne sent rien, c'est le soir que çà fait mal...Pierre Desproges
Quand je regarde mon écriture, il me semble qu'une légion de fourmis est sortie de l'encrier et a traversé la feuille sans s'essuyer les pieds.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 28 invités