Bonjour,
je reprends ce vieux sujet....
tout est dans le titre.
Suite au sujet de astéroïde sur viewtopic.php?f=4&t=12247
des personnes seraient elles intéressées pour une rencontre bordelaise en Juillet?
S30 - le 30juillet par exemple?!
bonne journée
DonDiego DeMille a écrit :Bonjour,
tout est dans le titre. des personnes intéressées pour une rencontre bordelaise en Juillet?
à partir du 8 juillet pour pas fâcher AL
La suite de la rencontre de la Rochelle est elle toujours à l'ordre du jour ?
Le reportage photographique était très interessant, la suite à Bordeaux devrait être passionnante!
Plum73 des Alpes. https://inksnibs.com/ Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres. "L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
Plum73 a écrit :La suite de la rencontre de la Rochelle est elle toujours à l'ordre du jour ?
Le reportage photographique était très interessant, la suite à Bordeaux devrait être passionnante!
Malheureusement, pas beaucoup de retour pour Bordeaux 2014.
DonDiego DeMille N#110
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer
lyrane a écrit :moi j'aimerais beaucoup mais je ne serai dispo qu'à partir du 23 !!! bises à tous
Je n'y serai pas... mais bien content de te relire !
Merci à Alain146, regretté membre , d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
Bonsoir a tous ,
Je propose une rencontre un peut rapide mais bon! sur Bordeaux ce samedi 2 aout 2014 ou a définir dans la semaine avant le jeudi , que AL reprenne la route, le point de rencontre pourrait avoir lieux a la boutique Bordeaux stylos et quelques adresses brocanteur, ensuite diner ensemble a définir et ensuite discussion,échange,etc sur les stylos par contre une réponse rapide et souhaitée.
A vos plumes
Bonjour Patrick,
pas possible pour moi ce week-end, je marie ma belle-soeur et mon beau frère.
mais je veux bien que tu salues Monsieur et Madame AL+ de ma part.
de plus, mes nouvelles obligations risquent de me faire louper le week-end du 22/23 novembre prochain......ça se confirme ce soir.
la loose quoi!
DonDiego DeMille N#110
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer
Bonjour ,
C'est une très bonne idée je vous attend sur place avec des encres et des stylos à tester, et plus simplement le plaisir d'échanger.
A très bientôt .