Exposition NAKAYA

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Répondre
Avatar du membre
scorp78
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 926
Enregistré le : 03 juin 2013 18:49
Localisation : Région Centre

Re: Exposition NAKAYA

Message par scorp78 »

noirsurblanc a écrit :C'est complètement hors sujet... enfin pas tout-à-fait, puisqu'on parle aussi de Monsieur Mora et de la gentille dame qui a fait preuve de beaucoup de patience à me laisser essayer de splendides stylos.
Voici donc ce stylo auquel je ne pouvais résister. Un 452 à la plume fabuleuse.
Jean-Marie

Image
Joli choix ! Félicitations il est superbe ! Ah la la, si ma bourse était à la hauteur de ma Wishlist ! :troll:
Dire ce que je fais, et faire ce que je dis, un espoir..... Mais la vie m'a parfois fait comprendre qu'il n'en était pas toujours ainsi, même si nous le désirions avec force...
Avatar du membre
noirsurblanc
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1389
Enregistré le : 23 mai 2012 19:53

Re: Exposition NAKAYA

Message par noirsurblanc »

J'ai le même problème, scorp. Mais c'est aussi un plaisir de ne pouvoir accéder aux "Graal" de temps en temps. Le dernier stylo de ce niveau-là pour lequel j'ai épargné a été le Bulk Filler de Francis. Que je vais encrer bientôt avec sa plume "stub" puis le comparer au Waterman 52. Un Bulk Streamline un jour- c'est une idée qui me trotte dans la tête aussi. Qu'il n'y ait plus de plumes comme sur les anciens - voilà qui me chiffonne, mais vous le savez tous et depuis longtemps.

Jean-Marie
Ici et maintenant.
Avatar du membre
scorp78
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 926
Enregistré le : 03 juin 2013 18:49
Localisation : Région Centre

Re: Exposition NAKAYA

Message par scorp78 »

Moi aussi, un Bulkfiller version Streamline me fait complètement fantasmer, un jour j'en aurai un c'est sûr ! Je suis faible et ne sait pas résister à ces merveilles mises au point par Francis !
Dire ce que je fais, et faire ce que je dis, un espoir..... Mais la vie m'a parfois fait comprendre qu'il n'en était pas toujours ainsi, même si nous le désirions avec force...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités