Exposition NAKAYA

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Répondre
Avatar du membre
Alain146
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 10632
Enregistré le : 10 janv. 2013 23:22
Localisation : Suisse Yverdon-les-Bains
Contact :

Re: Exposition NAKAYA

Message par Alain146 »

scorp78 a écrit :Cela me ferait plaisir de vous rencontrer à cette occasion mais cette date correspond à la fin de l'exposition Nakaya si je ne me trompe pas. Il risque d'y avoir des modèles manquants emportés par leurs acquéreurs. Vous ne pensez pas ?
Oui , je sais, mais je peux pas avant malheureusement... :(
Avatar du membre
georges zaslavsky
ex animateur SDD
ex animateur   SDD
Messages : 3738
Enregistré le : 28 août 2011 20:10

Re: Exposition NAKAYA

Message par georges zaslavsky »

une très belle expo ;) sobre et sans fioritures
Avatar du membre
Morastylos
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 766
Enregistré le : 01 juin 2010 08:09

Re: Exposition NAKAYA

Message par Morastylos »

je rappelle aux membres qui passeront voir l'exposition Nakaya, de bien préciser qu'ils sont membres du forum s'ils veulent participer à ma petite tombola.
je viens d'apprendre que du 15 au 17 mai il y aura entre 20 et 30 stylos Nakaya supplémentaires qui seront apportés par Maître Yoshida.
André Mora
www.morastylos.com
Avatar du membre
scorp78
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 926
Enregistré le : 03 juin 2013 18:49
Localisation : Région Centre

Re: Exposition NAKAYA

Message par scorp78 »

ça va faire mal !
Dire ce que je fais, et faire ce que je dis, un espoir..... Mais la vie m'a parfois fait comprendre qu'il n'en était pas toujours ainsi, même si nous le désirions avec force...
Avatar du membre
jva
Modérateur M.D.
Modérateur M.D.
Messages : 8869
Enregistré le : 07 janv. 2011 12:59
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Exposition NAKAYA

Message par jva »

Quel cachotier ce maître Yoshida :mrgreen:
Tant mieux pour ceux qui auront l'occasion d'y aller à ce moment-là ...
Mgr JVA
En attendant de retrouver mon cardinal et pour faire plaisir à Alain
Image

_________________
Orange = modération.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Avatar du membre
Alain146
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 10632
Enregistré le : 10 janv. 2013 23:22
Localisation : Suisse Yverdon-les-Bains
Contact :

Re: Exposition NAKAYA

Message par Alain146 »

Et qui c'est qui a dit qu'il comptait venir entre le 15 et le 17 ? C'est bibi, et Oui! :D
Avatar du membre
Plum73
Ex Animateur SDD
Ex Animateur SDD
Messages : 7622
Enregistré le : 16 nov. 2013 07:32
Localisation : Savoie
Contact :

Re: Exposition NAKAYA

Message par Plum73 »

Alain146 a écrit :Et qui c'est qui a dit qu'il comptait venir entre le 15 et le 17 ? C'est bibi, et Oui! :D
Pfff…
Même pas le temps d'aller faire un tour à Paris à cette période :(
Plum73 des Alpes.
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.
Image
"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
Avatar du membre
zéphyrine
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2198
Enregistré le : 22 juil. 2012 20:35
Localisation : vaucluse

Re: Exposition NAKAYA

Message par zéphyrine »

jva a écrit :
Enezia a écrit :

( Il me rappelle la ligne du Carambar :msp_love : ...cintré par la poche arrière du jean :angel: )
Aussi ! ;) .

:mdr: Les créateurs seront contents...
"Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité" - Simone de Beauvoir

Avatar: Ruptura - Remedios Varo
Avatar du membre
Alain146
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 10632
Enregistré le : 10 janv. 2013 23:22
Localisation : Suisse Yverdon-les-Bains
Contact :

Re: Exposition NAKAYA

Message par Alain146 »

zéphyrine a écrit :
jva a écrit :
Enezia a écrit :

( Il me rappelle la ligne du Carambar :msp_love : ...cintré par la poche arrière du jean :angel: )
Aussi ! ;) .

:mdr: Les créateurs seront contents...
Je pourrais lui faire part de ta remarque ? :D
Avatar du membre
zéphyrine
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2198
Enregistré le : 22 juil. 2012 20:35
Localisation : vaucluse

Re: Exposition NAKAYA

Message par zéphyrine »

;)
"Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité" - Simone de Beauvoir

Avatar: Ruptura - Remedios Varo
Avatar du membre
Morastylos
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 766
Enregistré le : 01 juin 2010 08:09

Re: Exposition NAKAYA

Message par Morastylos »

Voici 6 nouveaux stylos plumes Nakaya qui viennent d'arriver pour mon exposition. Pour ceux qui sont déjà passés (très peu) ou pour tenter les autres.

Image
André Mora
www.morastylos.com
Avatar du membre
Plum73
Ex Animateur SDD
Ex Animateur SDD
Messages : 7622
Enregistré le : 16 nov. 2013 07:32
Localisation : Savoie
Contact :

Re: Exposition NAKAYA

Message par Plum73 »

Les 2eme et 4 eme me semblent bien sympathiques. ;)
Dommage que je ne puisse leur rendre visite :(
Plum73 des Alpes.
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.
Image
"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
Avatar du membre
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.
Messages : 17983
Enregistré le : 18 mai 2011 10:23
Localisation : Le Havre

Re: Exposition NAKAYA

Message par Hobiecat »

Qu'ils sont beaux ces Nakaya !

Comme Christophe, j'aime bien le mini sabre, qui m'avait déjà tapé dans l'oeil sur le site de Nakaya... (je l'aurai un jour, je l'aurai ;) )
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Avatar du membre
borelek
ex. animateur SDD
ex. animateur        SDD
Messages : 3009
Enregistré le : 12 juil. 2012 20:53
Localisation : Lausanne, Suisse

Re: Exposition NAKAYA

Message par borelek »

Je suis donc passé, entre midi et deux heures le 2 mai, à la boutique de M Mora. Un accueil exquis, ce qui ne surprendra personne et des stylos réellement magnifiques. Je persiste dans mon idée que les photos de ces stylos Nakaya ne peuvent être que documentaires même quand elles sont très belles. En un simple coup d'oeil immédiat, on arrive à avoir une idée de ce que cela donnera au touché, ce qui m'échappe en général avec une photo. Un autre aspect qui m'échappe également ce sont les tailles, car il y a vraiment de petits et de grands Nakaya. Chacun est superbe et les toucher ajoute bien entendu énormément au plaisir de les regarder.
Moi aussi ce sont les doubles dorsaux qui m'ont fait de l'oeil, surtout celui en platine (ou presque) qui est une illustration parfaite de l'oxymore avec son mat brillant voire son éclatante matité. Le stylo scarifié (le numéro deux de la photo ci-dessus) est également très beau et il y en a un aussi dans une laque pelucheuse du plus bel effet. Les autres, bien que plus attendus, sont pareillement très très beaux.
Morastylos a écrit :je rappelle aux membres qui passeront voir l'exposition Nakaya, de bien préciser qu'ils sont membres du forum s'ils veulent participer à ma petite tombola.
J'ai jeté un regard indiscret sur la liste des membres du forum qui se sont inscrits, nous ne sommes pas très nombreux :-(
Morastylos a écrit :..je viens d'apprendre que du 15 au 17 mai il y aura entre 20 et 30 stylos Nakaya supplémentaires qui seront apportés par Maître Yoshida.
Alors vraiment n'hésitez pas à aller voir cette exposition, c'est superbe et M. Nora ne s'attend aucunement à ce que chacun d'entre nous reparte avec un Nakaya ou même avec un stylo. Cette exposition, telle que je la comprends est une sorte de formation accélérée au goût japonais sachant que jamais sans doute nous n'aurons l'occasion d'en voir tant à la fois. Ces stylos sont tous des pièces uniques commandées par des individus qui les gardent jalousement chez eux. Ceux que nous voyons chez M. Mora ont une rareté supplémentaire, ils forment un stock disponible à la vue et à l'achat.

Donc un conseil, ne manquez cela sous aucun prétexte, surtout pas celui d'être fauché.
Bon, je retourne glander

Amitiés Serge
Avatar du membre
Alain146
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 10632
Enregistré le : 10 janv. 2013 23:22
Localisation : Suisse Yverdon-les-Bains
Contact :

Re: Exposition NAKAYA

Message par Alain146 »

Merci Serge. Alors je change les pneus neige mardi et on a mis de l'huile , de l'essence , les valises sont prêtes, on est presque parti... Au plaisir de vous rencontrer.
Avatar du membre
philgood
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 971
Enregistré le : 24 déc. 2013 15:20
Localisation : Dijon

Re: Exposition NAKAYA

Message par philgood »

Quand je vois les superbes stylos qui sont exposés, je suis encore plus dégouté de ne pas avoir le temps de venir !
surtout que je veux m'en payer un un jour et que c'est l'occasion de pouvoir me faire une idée, mon choix...
Mais merci à M. Mora que cette superbe expo et merci du partage des photos (sadique :diable: ;) )
Mon arme de prédilection, c'est mon stylo.
dédé
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 81
Enregistré le : 16 oct. 2013 15:40

Re: Exposition NAKAYA

Message par dédé »

Je suis de l'avis général, l'exposition à l'air magnifique au vue des photos qui sont elles aussi superbes!
Je suis vraiment déçu de ne pouvoir monter à Paris pourvoir ça de mes propres yeux! :cry:
Surtout que je suis fortement intéressé par l'Aka-tamenuri, portable.

Peut-être une autre fois ;)
Avatar du membre
AL+
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1937
Enregistré le : 10 déc. 2010 19:32
Localisation : Morlanwelz Belgique
Contact :

Re: Exposition NAKAYA

Message par AL+ »

borelek a écrit : J'ai jeté un regard indiscret sur la liste des membres du forum qui se sont inscrits, nous ne sommes pas très nombreux :-(
Monsieur Mora, ne seriez-vous pas tenté par ouvrir un magasin à Bruxelles ? :siffler:
SI VIS PACEM, pars à moto !
Avatar du membre
Alain146
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 10632
Enregistré le : 10 janv. 2013 23:22
Localisation : Suisse Yverdon-les-Bains
Contact :

Re: Exposition NAKAYA

Message par Alain146 »

AL+ a écrit :
borelek a écrit : J'ai jeté un regard indiscret sur la liste des membres du forum qui se sont inscrits, nous ne sommes pas très nombreux :-(
Monsieur Mora, ne seriez-vous pas tenté par ouvrir un magasin à Bruxelles ? :siffler:
Ah oui bonne idée , et à Yverdon aussi pourquoi pas ... :D
Avatar du membre
Morastylos
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 766
Enregistré le : 01 juin 2010 08:09

Re: Exposition NAKAYA

Message par Morastylos »

Quelle est la ville à mi-chemin entre Bruxelles et Yverdon ?
André Mora
www.morastylos.com
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités