Rencontre méditerranéenne

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Avatar du membre
scorp78
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 926
Enregistré le : 03 juin 2013 18:49
Localisation : Région Centre

Re: Rencontre méditerranéenne

Message par scorp78 »

Merci pour ce compte rendu ainsi que les photos de votre rencontre qui en effet, avait l'air bien sympa. Il y avait de belles bêtes (les stylos ;) )à ce que j'ai pu voir.
Quelle est donc cette boutique qui possède encore des choses poussièreuses mais sans doute très intéressantes pour nous. Elle vend par correspondance ?
Dire ce que je fais, et faire ce que je dis, un espoir..... Mais la vie m'a parfois fait comprendre qu'il n'en était pas toujours ainsi, même si nous le désirions avec force...
Avatar du membre
bebe
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 3083
Enregistré le : 15 janv. 2011 14:22
Localisation : Haut Gard, France.

Re: Rencontre méditerranéenne

Message par bebe »

Mais toutes les papeteries ont des pièces qui ont presque le même age qu'elles.
En revanche il n'est pas donné à n'importe qui, de pouvoir faire ouvrir les tiroirs, ou de descendre à la cave.
Les fonds de stock sont des terrains de chasse très fermés, sauf en période de solde où ils sortent quelquefois discrètement.
A nous d'être vigilants, dans les bonnes grâces de la patronne, c'est à dire bon client, et de ne pas crier sur la place publique pour attirer les foules.
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !
ImageImage
Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon. (Daniel Pennac)
Avatar du membre
silverado
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 14735
Enregistré le : 05 févr. 2010 18:41
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: Rencontre méditerranéenne

Message par silverado »

Belle rencontre, entre gens sympathiques ! Inutile de vous dire combien je regrette de ne pas avoir pu être des votre !
Peut-être une fois prochaine ?
https://i.postimg.cc/0NX7gmzD/Silverado.png
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités