Présentation de Daniel

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Répondre
Daniel
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 2
Enregistré le : 21 sept. 2009 16:59

Présentation de Daniel

Message par Daniel »

Bonsoir,

Étant donné ma récente inscription, me présenter m'a paru la moindre des politesses. Je suis Daniel, un jeune étudiant en mathématiques. Je suis passionné par la musique classique et pratique le piano depuis une dizaine d'années. Je suis aussi sensible à l'écriture, et plus généralement, toute forme d'Art. Mes connaissances hors musique sont, je le trouve, pour l'instant modestes, mais ça viendra avec le temps.

Donc, nous voilà à la raison de ma venue sur ce forum. Je cherchais des réponses à mes questionnements sur les stylos-plume: Quelles sont les grandes marques? Quels sont les grands modèles? Comment reconnaître un bon stylo? Quels sont les gages de qualité?... En résumé, trouver des repères dans ce domaine encore inconnu à mes yeux.

"Où trouver les meilleures réponses, si ce n'est chez des passionnés ?" me suis-je demandé. Voilà donc comment je suis atterri ici.

Je sais que, comme tous les débutants, j'ai beaucoup de questions. Et, je pense que vous n'avez pas tous le temps d'y répondre. C'est pourquoi, je vous demanderai si vous pouvez me guider vers des lectures ou des lieux. Je pense pouvoir trouver mon chemin par la suite.

En l'attente de vos réponses, je vous souhaite une bonne soirée.


Daniel
jpeg
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 2573
Enregistré le : 23 oct. 2008 11:12

Re: Présentation de Daniel

Message par jpeg »

Bonjour Daniel, bienvenue et merci de votre agréable présentation.

Vous répondant, je suis en train d'écouter "La vallée d'Obermann". Ca devrait me faire bien voir :-)