Mon premier stylo plume

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Avatar du membre
silverado
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 14816
Enregistré le : 05 févr. 2010 18:41
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: Mon premier stylo plume

Message par silverado »

Que lui contez vous là ?
https://i.postimg.cc/0NX7gmzD/Silverado.png
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
Avatar du membre
mirabiliss
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 91
Enregistré le : 29 déc. 2019 09:21

Re: Mon premier stylo plume

Message par mirabiliss »

Shimaree a écrit : 16 févr. 2021 16:34
silverado a écrit : 16 févr. 2021 16:32 Les "NOS" (New Old Stock) sont - par définition - des stylos neufs ;)
Et oui, mais si le jeune homme a envie de s'adresser à un magasin, il fait bien comme il veut ! :P
Oui, tu as raison, mais il faut que le jeune homme sache que le même modèle que celui que je lui ai montré lui reviendra à 99 euros + frais de port des Pays-Bas si il s'adresse à la Couronne du Comte.

Mais quand on aime, on ne comte pas :mdr: :angel:
SylvieOise
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 128
Enregistré le : 06 janv. 2021 17:05
Localisation : Ermenonville

Re: Mon premier stylo plume

Message par SylvieOise »

Shimaree a écrit : 16 févr. 2021 16:34 Pour Raph : désolée si tu le sais déjà, mais sinon, une alternative aux cartouches est l'utilisation d'un convertisseur (sorte de cartouche remplissable par piston). Ce qui te permet d'acheter des encriers à la place des cartouches... Beaucoup de choix, moins d'emballage... et te voilà affranchi de la marque de l'encre que tu veux acheter par rapport à celle de ton stylo...
Je pouffe :) Convertisseur +Encres ... tu le places sur le chemin de l'addiction direct Shimaree ???? Diablotine ! :mdr:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités