Un puits sans fond?

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Répondre
Flutos
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 375
Enregistré le : 09 mai 2013 13:23
Localisation : Eguisheim, Haut-Rhin, France

Un puits sans fond?

Message par Flutos »

Voilà cinq messages personnels de demande de renseignements envoyés à trois vendeurs différents dans notre rubrique vente et échanges.
Bouteilles à la mer qui semblent n'avoir jamais atteint l'autre rive...
Les MP fonctionnent-ils vraiment dans cette rubrique?
Si quelqu'un avait l'obligeance d'éclairer mon obscure lanterne en me conseillant sur le déblocage de la situation?
Je sais pour avoir péché moi-même par négligence que les ventes qui s'éternisent induisent parfois une baisse de vigilance, mais cette inédite accumulation de silences
m'intrigue. Un avatar du confinement?

Bertrand
ImageMerci à Taranis pour la signature!
Avatar du membre
LeGaulois
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 3414
Enregistré le : 08 mai 2015 23:18
Localisation : Essonne

Re: Un puits sans fond?

Message par LeGaulois »

32 pages de PA qui remontent à 2014, tout est dit :evil:
"Si le stylo est mon corps, la plume est mon esprit." Leigh REYES
Avatar du membre
timanu
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1310
Enregistré le : 07 juil. 2009 12:37
Localisation : Caen

Re: Un puits sans fond?

Message par timanu »

LeGaulois a écrit : 12 mai 2020 17:59 32 pages de PA qui remontent à 2014, tout est dit :evil:
Mais rien n’empêche de répondre ! :angel: :siffler:

Moi aussi je déplore de plus en plus cet entre-sois et un léger côté condescendant que je perçois dans certains posts nous n’avons pas tous ni les mêmes moyens, ni le même intérêt si ce n’est les stylos

Bref et désolé pour la digression :oops:
Avatar du membre
Pollux
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 5744
Enregistré le : 14 oct. 2014 08:07

Re: Un puits sans fond?

Message par Pollux »

Flutos a écrit : 12 mai 2020 17:45 Voilà cinq messages personnels de demande de renseignements envoyés à trois vendeurs différents dans notre rubrique vente et échanges.
:oops: ... Puffff, c'est déplorable.
As tu vérifié si les personnes en question se connectaient encore dernièrement ?
Rêver un impossible rêve ...
Avatar du membre
zephyr
Ex Animateur SDD
Ex Animateur  SDD
Messages : 5289
Enregistré le : 20 déc. 2012 21:02
Localisation : Moselle

Re: Un puits sans fond?

Message par zephyr »

Aie patience.... j'ai retenté ma chance pour un bloc-plume Capless et j'ai eu une réponse du vendeur qui... est parti à sa recherche mais je garde espoir.

Il me reste plus de stylos que de doigts.... En espérant avoir été utile :siffler:
Merci Taranis pour mon bel avatar
Avatar du membre
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.
Messages : 17983
Enregistré le : 18 mai 2011 10:23
Localisation : Le Havre

Re: Un puits sans fond?

Message par Hobiecat »

Flutos a écrit : 12 mai 2020 17:45 Voilà cinq messages personnels de demande de renseignements envoyés à trois vendeurs différents dans notre rubrique vente et échanges.
Bouteilles à la mer qui semblent n'avoir jamais atteint l'autre rive...
Les MP fonctionnent-ils vraiment dans cette rubrique?
Si quelqu'un avait l'obligeance d'éclairer mon obscure lanterne en me conseillant sur le déblocage de la situation?
Je sais pour avoir péché moi-même par négligence que les ventes qui s'éternisent induisent parfois une baisse de vigilance, mais cette inédite accumulation de silences
m'intrigue. Un avatar du confinement?
Il faut cliquer sur le surnom du membre pour voir son profil et regarder depuis quand la personne ne s'est pas connectée. De nombreux membres vont et viennent, parfois des mois, voire des années...
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Nicobee
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2006
Enregistré le : 16 août 2016 17:05
Localisation : La Morne Plaine (Belgique)

Re: Un puits sans fond?

Message par Nicobee »

J'ai déjà eu de bonnes surprises en parcourant les anciennes annonces mais c'est plus souvent un coup dans l'eau...
Elles permettent néanmoins de se faire une idée approximative de prix...

Si tu recherches un modèle particulier, n'hésites pas à faire une annonce dans la rubrique adéquate...
Nicobee

"L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout."
Stephen King
Flutos
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 375
Enregistré le : 09 mai 2013 13:23
Localisation : Eguisheim, Haut-Rhin, France

Re: Un puits sans fond?

Message par Flutos »

Merci aux confrères qui m'ont répondu et abreuvé de consolations et de bons conseils
Il apparaît que mes messages ne sont pas arrivés dans les boîtes destinataires. Filtrage anti-covid pour cause de provenance d'une zone rouge?
Les suivants ont atteint leur but.
Portez-vous bien et utilisez des encres hydro-alcooliques!

Bertrand
ImageMerci à Taranis pour la signature!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités