Rencontre sur Nantes

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Répondre
demorose
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 28
Enregistré le : 05 févr. 2020 15:27
Localisation : Nantes
Contact :

Rencontre sur Nantes

Message par demorose »

Bonjour,

Comme annoncé dans ma présentation, une des raisons de mon inscription est de trouver des personnes ayant la même passion à rencontrer en réel, avec la possibilité de découvrir de nouvelles encres, de nouveaux stylos. Je voudrais donc savoir si d'autres Nantais seraient motivé pour une réunion autour d'un café pour parler papier, stylo et encre.

Bonne journée,
Emmanuel
Avatar du membre
Hector
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 168
Enregistré le : 23 juil. 2020 20:21
Localisation : Nantes

Re: Rencontre sur Nantes

Message par Hector »

demorose a écrit : 06 févr. 2020 17:50 Bonjour,

Comme annoncé dans ma présentation, une des raisons de mon inscription est de trouver des personnes ayant la même passion à rencontrer en réel, avec la possibilité de découvrir de nouvelles encres, de nouveaux stylos. Je voudrais donc savoir si d'autres Nantais seraient motivé pour une réunion autour d'un café pour parler papier, stylo et encre.

Bonne journée,
Emmanuel
Avec plaisir, à l'occasion
Primum non nocere
demorose
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 28
Enregistré le : 05 févr. 2020 15:27
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Rencontre sur Nantes

Message par demorose »

Hector a écrit : 23 août 2020 23:12 Avec plaisir, à l'occasion
je réponds avec beaucoup de retard.
Quelques personnes sont intéressées, mais je pense que ce sera pour après l'épisode que nous vivons en ce moment.
Je garde une liste en tête pour quand les choses reviendrons un peu plus à la normale :)
Avatar du membre
Hector
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 168
Enregistré le : 23 juil. 2020 20:21
Localisation : Nantes

Re: Rencontre sur Nantes

Message par Hector »

demorose a écrit : 26 oct. 2020 23:17
je réponds avec beaucoup de retard.
Quelques personnes sont intéressées, mais je pense que ce sera pour après l'épisode que nous vivons en ce moment.
Je garde une liste en tête pour quand les choses reviendrons un peu plus à la normale :)
Oui, on prendra le temps plus tard :)
Primum non nocere
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités