Je me présente ...

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Avatar du membre
jva
Modérateur M.D.
Modérateur M.D.
Messages : 8869
Enregistré le : 07 janv. 2011 12:59
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Je me présente ...

Message par jva »

tab a écrit : 10 oct. 2019 10:04 Les encres, je connais même si je n'en ai pas encore (vive le père Noël!), j'ai d'ailleurs offert des coffrets découverte Iroshizuku qui ont été très appréciés, mais j'avoue n'avoir aucune idée des stylo japonais ....
Bienvenue.

Pour les stylos japonais, il y en a pour tous les goûts.
Personnellement, j'aime bien ceux-là (en plus des Sailor).

Image


Image

Sinon, si on veut un stylo parfait (et Alain146 ne me contredirait pas, lui qui côtoie à présent les plumes des anges), on peut se tourner vers les Oldwin de chez André Mora. Le budget est à évaluer, mais ces stylos sont redoutables d'esthétique, de taille, d'ergonomie, de débit de plume et de glisse.
Mgr JVA
En attendant de retrouver mon cardinal et pour faire plaisir à Alain
Image

_________________
Orange = modération.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
tab
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1570
Enregistré le : 23 sept. 2019 20:24
Localisation : paris

Re: Je me présente ...

Message par tab »

jva a écrit : 21 oct. 2019 12:40
Personnellement, j'aime bien ceux-là (en plus des Sailor).




Image

BRAVO ! ces images sont magnifiques ! Les plumes sont souriantes, pleines de vie,
on dirait - dans la deuxième photo - un groupe de filles qui se racontent le week end dans la cour de récré du collège !

En effet, je n'ai pas encore exploré toutes les marques japonaises mais peut-être vais-je pouvoir contempler quelques beaux exemplaires lors du prochain salon à Paris !
;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités