MaxB - Bonsoir à tous

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
MaxB
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 93
Enregistré le : 24 oct. 2018 09:36
Localisation : Ain

Re: MaxB - Bonsoir à tous

Message par MaxB »

@ Skyzophrenique : complètement d'accord ! Et en plus, il y en a un qui chante à mes oreilles depuis quelques temps..... mais tant que je n'aurai pas vendu les deux autres en vente ici je me refuse de l'acheter..... vais-je tenir ? :)

@ Psyann : merci beaucoup. C'est fou comme deux p'tits bonhommes ça occupe une journée (......... et une nuit) :thumbsup:
Modifié en dernier par MaxB le 02 juin 2019 20:49, modifié 1 fois.
MaxB
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 93
Enregistré le : 24 oct. 2018 09:36
Localisation : Ain

Re: MaxB - Bonsoir à tous

Message par MaxB »

grindsel a écrit : 02 juin 2019 20:46
MaxB a écrit : 24 mai 2019 21:34
Arfffff, je serais bien tenté, mais ce n'est pas raisonnable... (naissance des jumeaux + création société en même temps...)
A moins que je ne vende les deux qui sont dans la rubrique adéquat ;)
Merci à vous tous.
Un instant j'ai cru que tu voulais vendre déjà tes jumeaux, mais non, tu parles des stylos..Ouf ! :lol:
Ah nooooooonnnnnn, enfin pas encore ;)
Avatar du membre
Skyzophrenique
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 398
Enregistré le : 30 août 2018 17:30

Re: MaxB - Bonsoir à tous

Message par Skyzophrenique »

MaxB a écrit : 02 juin 2019 20:47 @ Skyzophrenique : complètement d'accord ! Et en plus, il y en a un qui chante à mes oreilles depuis quelques temps..... mais tant que je n'aurai pas vendu les deux autres en vente ici je me refuse de l'acheter..... vais-je tenir ? :)
Je te le dis, c'est maladif, je viens de craquer sur un modèle Pelikan (que je cherchais depuis décembre) samedi, qui j'espère migrera jusque chez moi ! :hammer: Si tu arrive à ne pas céder je te félicite d'avance, mais tout vient à point à qui sait attendre. ;)
"Le plus important dans une robe, c'est la femme qui la porte." -Yves Mathieu-Saint-Laurent.
"J'ose tout ce qui sied à un homme; qui n'ose point n'en est plus un."-William Shakespeare.
Apero
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 12
Enregistré le : 30 avr. 2019 12:43
Localisation : ain > rhone alpes

Re: MaxB - Bonsoir à tous

Message par Apero »

Avec un peu (beaucoup) de retard félicitation pour les jumeaux!
Avatar du membre
grindsel
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 6215
Enregistré le : 06 févr. 2015 18:39
Localisation : France

Re: MaxB - Bonsoir à tous

Message par grindsel »

C'est bien des jumeaux pour le père : être le rival de deux à la fois pendant l'oedipe et la cible de deux ados qui devront "tuer le père" plus tard pour devenir des hommes ...comme papa ! :lol:
Prévois des stylos et des carnets pour écrire les bons mots de ces gentils bambins :)
Avatar : Photo : Gérard Jaubert

Image
( by "Taranis" )
« Les poètes seuls parlent une langue suffisante pour l'avenir. » V. Hugo, Tas de pierres ca. 1875
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités