Petites annonces - réflexions

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
RogerB
Asa Gao
Asa Gao

Re: Petites annonces - réflexions

Message par RogerB » 28 mars 2019 21:55

Oliv' a écrit :
28 mars 2019 19:58
Dans tous les cas je reste attentif à cette discussion, sachant que le meilleur compromis acheteur/vendeur ( ou vendeur/acheteur) sera trouvé. :D
Car le but initial (sauf erreur de ma part) est de présenter une procédure finie claire pour les 3 parties (je pense à la modération aussi) :)
Tout à fait. ;)

Je pense qu'actuellement cela fonctionne plutôt bien (la seule "lourdeur" étant que l'archivage est fait manuellement, mais de toute façon ça serait difficilement automatisable sur un forum, je crois).

creatorcom
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par creatorcom » 28 mars 2019 22:47

RogerB a écrit :
28 mars 2019 21:55
[

Je pense qu'actuellement cela fonctionne plutôt bien
+1 et encore merci aux deux modérateurs de cette section pour le boulot effectué :thumbsup:

francois_uk
Asa Gao
Asa Gao

Message par francois_uk » 30 mars 2019 18:10

Je viens ajouter mes remerciements aux modos pour la tenue de cette rubrique.

Perso, très content des achats effectués via le forum. DIscussions avec des gens sympa, stylos tels que décrits à l'arrivée... Que du bon!
J'ai fini par surnommer mon chat "Brexit". Il me réveille en miaulant à la mort parce qu'il veut sortir et dès que je lui ouvre la porte il reste planté au milieu, indécis, et me jette un regard noir quand je le fous dehors.

Skyzophrenique
Midnight Blue
Midnight Blue

Message par Skyzophrenique » 20 avr. 2019 02:34

Tout d'abord merci aux modérateurs de cette rubrique du forum. Après avoir lus vos commentaires, je n'étais pas trop rassuré, mais je me suis lancé et je dois vous dire que j'ai fait un superbe achat et que tout c'est bien passé, a t'elle point que je suis partant pour refaire un achat...
Je vous remercie aussi pour l'existence de cette rubrique. :)

T.
"Le plus important dans une robe, c'est la femme qui la porte." -Yves Mathieu-Saint-Laurent.

beaudegat
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud

Message par beaudegat » 10 mai 2019 19:14

Idem que françois_uk

Merci aux modos et achats nickels …. Vendeurs très réactifs et stylos idem à ce qui était annoncé

Ravie de tous mes achats :happy:

lucpatrick
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud

Message par lucpatrick » 17 mai 2019 10:15

Bonjour à tous.

Je m'associe aux différents témoignages positifs sur cette rubrique du forum et encourage vivement les modérateurs à la maintenir tout en les félicitant pour leur travail.
Récemment inscrit sur ce site, j'en suis à mon troisième achat à des membres du forum, et suis enchanté tant de mes achats que de mes contacts avec les vendeurs et de leurs petites attentions.
Alors haut les coeurs: malgré les problèmes rencontrés, çà vaut vraiment le coup de continuer!!

Mercure
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud

Message par Mercure » 12 août 2019 00:05

Bonjour,
Je vous adresse également mes remerciements pour la tenue de ces échanges qui permettent de belles transactions et font la joie de nombreux acquéreurs de pouvoir écrire avec de belles plumes introuvables dans le commerce.
J'ai eu l'occasion d'acheter deux fois ici, un stylo plume puis une parure. Tout s'est très bien déroulé, dans un climat de confiance.
Ça fonctionne.
Merci.
« L'accent circonflexe est l'hirondelle de l'écriture. », Jules Renard.

Répondre