Si si si, j'ai eu la version Corail pour mon anniversaire, et je dois avouer que je suis bien contente qu'il en ait trouvé un pour lui, car il avait trouvé le mien fort à son goût malgré la section métallique et sa petite taillePollux a écrit :Ce n'est pas Madame Hobie qui en avait déjà un en bordeaux ? ...
Un peu, mais c'est très largement contrebalancé par le poids assez conséquent du stylo, qui le cale bien en main.manohan a écrit :C'est que ça écrit bien ces bêtes là ! Il n'est pas un peu trop fin pour toi ?
Gratias !silverado a écrit :ego te absolvo a peccatis tuis
Liquidation avant travaux, disait la pancarte du magasin de Lorient. La liquidation était jusqu'à juillet, en août ils faisaient les cartons : je suis entré par curiosité, et les stylos étaient encore en vitrine. Un stylo MB neuf avec de la décote, ça incite à la faiblesse.AL+ a écrit :Ça existe ça, des magasins Montblanc en liquidation ???
Pour la section métallique, je ne les apprécie clairement pas, mais j'ai tendance à tenir les stylos assez loin de la plume. En particulier sur ce modèle, je le tiens au niveau de la jonction section / corps : entre l'épaulement sur la section et le renflement sur le corps, les doigts sont bien calés.creatorcom a écrit :A voir cette section métallique, cela a dû être une grosse faiblesse
Je suis bien d'accord, les plumes des deux Heritage sont très agréables, d'ailleurs ce sont les mêmes.Caribou a écrit :Et du plaisir, il y en aura certainement beaucoup tant cet instrument d'écriture est réussi : malgré sa finesse, son équilibre en main est remarquable, sa section métallique ne glisse pas et, à mon humble avis, sa plume est, avec celle de l'Héritage 1912, une des plus réussies parmi les modernes de la marque.
Il faut l'essayer bien sûr, mais je te le recommande (et tu connais une bonne adresse parisienne, il me sembleLeGaulois a écrit :Toujours très tenté aussi pour ma part.
Elle arrive.Plum73 a écrit :Tu n'as plus qu'à nous faire une revue très détaillée.
Comme je te comprendsHobiecat a écrit :Liquidation avant travaux, disait la pancarte du magasin de Lorient. La liquidation était jusqu'à juillet, en août ils faisaient les cartons : je suis entré par curiosité, et les stylos étaient encore en vitrine. Un stylo MB neuf avec de la décote, ça incite à la faiblesse.AL+ a écrit :Ça existe ça, des magasins Montblanc en liquidation ???![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités