Attention : au premier message désobligeant sur, par exemple, le prix des stylos, je ferme le sujet et efface les-dits messages sans sommation. Nous avons eu trop de déboires à ce sujet. Mais, je ne désespère pas. J'espère que les membres de ce forum auront mûri depuis la dernière fois .
Mgr JVA
En attendant de retrouver mon cardinal et pour faire plaisir à Alain
_________________ Orange = modération.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Encore un beau catalogue pour se rincer l'oeil, même si on n'est pas acheteur ! Le 139...
Merci JVA !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
jva a écrit :
Attention : au premier message désobligeant sur, par exemple, le prix des stylos, je ferme le sujet et efface les-dits messages sans sommation. Nous avons eu trop de déboires à ce sujet. Mais, je ne désespère pas. J'espère que les membres de ce forum auront mûri depuis la dernière fois .
Je me permets d'appuyer lourdement cette citation au vu de la nervosité des membres en ce moment.
Merci jva pour le partage.
Keep calm & upgrade the forum Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz by Taranis
Fdelbano a écrit :Mais où trouve-t-il toutes ces merveilles ?
Nullement part en général, si je ne m'abuse, ce sont les propriétaires qui le contactent pour la plupart.
Oui et pas seulement, il est en contact régulier avec d'autres marchands US et européens très connus sur les penshows avec qui des échanges se font, d'où le grand choix et la qualité des stylos qu'il propose
Excellent catalogue comme d'habitude mais sur d'autres projets en ce moment. Très beau choix de MB, de Sheaffer Wasp, de Sheaffer Balance et de Soennecken aussi.
georges zaslavsky a écrit :Très beau choix de MB, de Sheaffer Wasp, de Sheaffer Balance et de Soennecken aussi.
C'est ce que je pensais quand je disais qu'il y avait du lourd !!
Les derniers catalogues m'avaient un peu laissé sur ma faim parce qu'il y avait moins de choses intéressantes pour moi.
Mais, là, c'est top !!
Mgr JVA
En attendant de retrouver mon cardinal et pour faire plaisir à Alain
_________________ Orange = modération.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
georges zaslavsky a écrit :Très beau choix de MB, de Sheaffer Wasp, de Sheaffer Balance et de Soennecken aussi.
C'est ce que je pensais quand je disais qu'il y avait du lourd !!
Les derniers catalogues m'avaient un peu laissé sur ma faim parce qu'il y avait moins de choses intéressantes pour moi.
Mais, là, c'est top !!
Oh que oui je ne suis on peut plus d'accord et surtout en état pnqn (plus neuf que neuf) cqvdd (ce qui veut donc dire) qu'il y a de très belles choses à acheter surtout avec les marques proposées et certains modèles emblématiques. Je sais que beaucoup de pièces vont partir très vite, je ne me fais aucun doute là dessus.
petitdauphinzele a écrit :Le Tank, si je ne me trompe Damien l'a dans sa collection.
Oui en effet, sa revue est indexée. Merci !
Sauf que là c'est le 300 qui est plus petit que le 400 et normalement la plume est capotée si je ne me trompe pas.
Et on ne le voit pas très souvent ce 300
MAis là, je me demande quand même car le catalogue ne parle pas de plume capotée : serait-ce un Tank400 ?