Le syndrome du milliardaire. Voilà ce qu'on vit avec ce papier.Alain146 a écrit : ...Bon la n'est pas le sujet. Aujourd'hui test du papier Smythson, borelek en parlera mieux que moi !
...
Certes, on ne devrait pas faire de photos d'encre, ni les utiliser au pinceau, ni à la plume de verre, ni, ni, mais quand même ça donne une idée.Alain146 a écrit :
...Test des quatre encres que Serge à sélectionnée sur 287 testées chez lui en cachette et dont il nous à parlé récemment pour fêter son retour.
Test et petits dessins.
- Ce sont donc les quatre plus belles encres du monde connu ?
- Non ce sont les quatre qui écrivent le mieux...
... Serge vous en parlera mieux que moi !
...
À quoi ça sert un stylo ? À écrire comme avec une plume. Un bec, une hampe et c'est tout.Alain146 a écrit :
On a comparé un merveilleux Nakaya à la minimalistica ,
Pas photo, la minimalistica est mieux !
Serge vous dira pourquoi !
minimaLESStica en somme !zephyr a écrit :et "less is beautiful"... Bel argumentaire pour un joli stylo
Ah non, surtout pas !! Laissez-le comme ça, c'est la bonne taille pour les minus !borelek a écrit :Il reste en effet un problème de taille. Pour une grande main, il est un peu trop fin et un peu trop court. Les ajustements sont en cours.
A moins d'aimer les corbeaux, il n'y a aucune raison d'aimer les plumes noires en effet. Mais le noir fait partie des codes du "moins" donc en couleur cela peut devenir étrange, un peu comme du Courrèges.petitdauphinzele a écrit :L'ayant eu en main, je le trouve un rien trop petit mais posté, cela est tout à fait correct. La matière est très agréable, il ne lui faudrait peut-être qu'une touche de couleur, un joli rouge ou orange.
Je le trouve plus à mes gouts sans l'agrafe. A Wilrijk nous avons débattu du logo sur le capuchon, trop présent à mon sens.![]()
La version "maximaslitca" devrait me combler.
Si c'est un code, je m'incline.borelek a écrit :
A moins d'aimer les corbeaux, il n'y a aucune raison d'aimer les plumes noires en effet. Mais le noir fait partie des codes du "moins" donc en couleur cela peut devenir étrange, un peu comme du Courrèges.
J'avoue ne pas avoir souvent caressé un bébé phoque . Un petit sourire à Coxynell en passant.Plum73 a écrit :Je suis déja fan du futur carnet belge mis au point en Suisse.![]()
Suis prêt à tester si besoin.![]()
Quant au MinimaChinil faut le voir de plus prêt, le toucher, le humer, l'encrer, le tester avant de se faire une idée.
La taille n'est pas un problème, c'est un Minima...
Auras tu un exemplaire au ROC ?
Papier Smythson: douceur de peau de bébé phoque, comme le disait coxynell
Non non pour l'instant Noir c'est Noir...petitdauphinzele a écrit :L'ayant eu en main, je le trouve un rien trop petit mais posté, cela est tout à fait correct. La matière est très agréable, il ne lui faudrait peut-être qu'une touche de couleur, un joli rouge ou orange.
Je le trouve plus à mes gouts sans l'agrafe. A Wilrijk nous avons débattu du logo sur le capuchon, trop présent à mon sens.![]()
La version "maximaslitca" devrait me combler.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités