Comme promis, voici quelques photos du Kingsize Bulkfiller avec CAISO (Brevet en cours )
CAISO signifie "Cap Actuated Ink Shut Off", de sorte que le réservoir d'encre principale de 3ml est complètement fermé âpres l'installation du capuchon, et s'ouvre automatiquement lorsque vous retirez le capuchon.
Et en efait, Wahl Eversharp a fabriquée la premiere version d"une valve de fermeture d'encre activée par le montage du capuchon en 1936.
Malheureusement ce system n'a pas été très efficace, comme le clapet de fermeture pliée est très faible et se déforme facilement.
En évitant ce problème et éliminée une couple de flexion j'ai prévu une guidage centrale dans le conduit, alors la force de fermeture devient purement axiale.
Ce système ne sera offert que sur le Kingsize Bulkfiller , les dimensions du stylo-plume restent totalement identique que une Kingsize normale.
J'ai testé mon prototype intensivement pendant six mois, progressivement introduit quelques petit améliorations, et maintenant je suis convaincu qu'il fonctionne parfaitement.
Le système CAISO sera premièrement être introduit sur une nouveau LE Kingsize 2015 - série de 50 stylos numérotée -et consacre à la "Centenaire du théorie générale de relativité d'Einstein" publiée en 1915.
Ces stylos LE seront disponible en Juillet 2015.
Un peut plus tard le système sera aussi disponible sur les Kingsize normale et sur une version démonstrateur.
Et qui, le Bulk filler......une histoire sans fin !
Cordialement, Francis