Plum73 a écrit :Il s'agit de ce MB à reconnaitre par nos Maîtres Montalbanistes.
Réponse d'Albamontain : MB Solitaire Acier de 1ère génération.
Un stylo brillant sous toutes ses formes !
Merci à Alain146, regretté membre , d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Merci Hobiecat, merci Alain.
Je ne l'ai que depuis hier, donc pas trop de recul pour l'encre sur les doigts, je tiens mes plume assez loin des doigts alors je suis confiant.
La plume (la une M) est un vrai bout de bois niveau souplesse mais il est très agréable à utiliser, étrange.
Hobiecat a écrit :Oui, la plume Carène est très esthétique, surtout quand elle est bien photographiée . L'inconvénient est qu'elle met de l'encre plein les doigts.
Ne les écoute pas Lucky, ils sont jaloux
La plume de la Carene ne tache pas les doigts, j'en ai une depuis bien longtemps et jamais le moindre problème. Bon plaisir avec ton Carène
Merci Creatorcom.
Comme je le disais plus loin je ne suis pas inquiet pour l'encre sur les doigts
Je pense qu'à son retour du SAV avec la plume OB ça va être que du plaisir.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.