Alain146 a écrit :Très belles photos Plum, et très belles photos les autres aussi...
La faggionato de mon tiroir...
Tu te souviens de celle-ci ? Une M . Très bien aussi.silverado a écrit :Une F-stub par Richard Binder
C'est la stub de Vanessa Paradis qu'elle tenait de Béatrice Dalle : elle porte chancesilverado a écrit :Une F-stub par Richard Binder (je ne l'ai plus : elle fait le bonheur d'un connaisseur) :
Salut la pour moi ! Cette "Cursive Italic" est un petit miracle de RB... (là, il a atteint le sommet de son art)Alain146 a écrit :Tu te souviens de celle-ci ? Une M . Très bien aussi.silverado a écrit :Une F-stub par Richard Binder
grindsel a écrit :C'est la stub de Vanessa Paradis qu'elle tenait de Béatrice Dalle : elle porte chancesilverado a écrit :Une F-stub par Richard Binder (je ne l'ai plus : elle fait le bonheur d'un connaisseur) :![]()
Waterman si je me souviens bien .silverado a écrit :Plume très élégante, et bien photographiée ! (quelle marque ?)
Jolie plume! en quoi ?creatorcom a écrit :Parker Frontier
Merci grindsel.grindsel a écrit : Jolie plume! en quoi ?
Mais ça doit être hyper dangereux ça ! Faut pas jouer avec des produits maléfiques , faut pas !creatorcom a écrit : obtenue par le dépôt de vapeur à base de carbo-nitrure de titane et d'aluminium.
.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités