LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Très belle plume originale de cet Omas…Tiens, nous en parlons beaucoup en ce moment, en bien, en moins bien,
et pourtant très belle plume. Merci pour le partage.
Plum73 des Alpes. https://inksnibs.com/ Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres. "L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
zephyr a écrit :Ah! L'esprit d'émulation... jusqu'où irez-vous dans vos photos Messieurs @Plum73 et @hobiecat...
Tu as oublié pas mal d'excellents photographes dans ce fil qui est un régal pour les yeux. Merci Plum73 de l'avoir initié !
silverado a écrit :Superbe photographie d'une superbe plume d'un non moins superbe stylo ! J'ai failli en avoir un - à deux reprises
Merci Silverado : il faut se laisser tenter par le 845, c'est un des stylos laqués les plus accessibles !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
zephyr a écrit :Ah! L'esprit d'émulation... jusqu'où irez-vous dans vos photos Messieurs @Plum73 et @hobiecat...
Tu as oublié pas mal d'excellents photographes dans ce fil qui est un régal pour les yeux. Merci Plum73 de l'avoir initié !
C'est plutôt sympathique de regarder de belles plumes.
Le niveau général monte régulièrement et je m'inspire également des progrés des uns et des autres, des mises en scène proposées pour progresser moi même. Merci à tous.
Plum73 des Alpes. https://inksnibs.com/ Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres. "L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char