SDD 08/11/20 "Crayons et autres instruments d'écriture, que préfèrez-vous?"

Le rendez-vous hebdomadaire thématique
manohan
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 3364
Enregistré le : 27 nov. 2011 17:31

Re: SDD 08/11/20 "Crayons et autres instruments d'écriture, que préfèrez-vous?"

Message par manohan »

Nickko a écrit : 15 nov. 2020 12:00 Abonnez-vous à leur chaîne YouTube ils présentent souvent des articles de papeterie japonaise. La semaine dernière ils ont fait une vidéo sur les carnet Midori. Toute la gamme expliquée. Heureusement, je ne peux plus y aller, nous sommes confinés.
Alors tu vois, Nickko, pour Midori j'ai le BHV à Paris. Je suis retournée tourner autour plusieurs fois. La dernière fois, j'avais besoin d'un agenda et j'ai aussi pris un lot de 3 carnets A5 cousus (je ne sais pas quand je les utiliserai, j"en ai plein de ce type, Fabriano, Papier Plus). Heureusement, je ne peux plus y aller, nous sommes confinés. :lol:
Nickko
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2815
Enregistré le : 01 août 2016 19:37
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: SDD 08/11/20 "Crayons et autres instruments d'écriture, que préfèrez-vous?"

Message par Nickko »

Et le BHV il t'explique la gamme ?

Acheter c'est une chose mais quand on n'a déjà de quoi écrire pour les 10 prochaines années ce n'est finalement pas le plus intéressant 😉
Avatar du membre
zephyr
Ex Animateur SDD
Ex Animateur  SDD
Messages : 5289
Enregistré le : 20 déc. 2012 21:02
Localisation : Moselle

Re: SDD 08/11/20 "Crayons et autres instruments d'écriture, que préfèrez-vous?"

Message par zephyr »

Les crayons de ce jour avec deux gadgets récupérés ce matin à mon Point-Relais (en provenance de la papeterie Makkura).

Je les trouve... comment dire... :msp_love :

Image
Merci Taranis pour mon bel avatar
Cole
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 54
Enregistré le : 11 mars 2019 12:21

Re: SDD 08/11/20 "Crayons et autres instruments d'écriture, que préfèrez-vous?"

Message par Cole »

zephyr a écrit : 16 nov. 2020 14:10 Les crayons de ce jour avec deux gadgets récupérés ce matin à mon Point-Relais (en provenance de la papeterie Makkura).

Je les trouve... comment dire... :msp_love :

Image
Bon,, que dire,, si je ne suis pas fan du stylo par lui même (j’ai des difficultés avec le noir il faut reconnaitre...) j’adore la pointe car elle est fine... Le stylo, il faut qu’il soit beau (enfin, c’est subjectif) mais je reconnais que quelquefois, je fais des concessions... Mon plus beau mine ? Un Cross mais corps trop gros à mon avis. Je l’ai lâchement abandonné à ma fille pour en racheter un autre, fluet, comme je les aime, de la marque... Cross :hammer:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités