Cependant, pour ceux qui souhaiteraient obtenir une encre ferrique de qualité à l'usage du porte-plume, je vous invite à sauter sur cette belle promotion. Je l'utilise depuis au moins deux ans pour la calligraphie américaine et on obtient un noir comme j'ai rarement eu l'occasion de voir !
A l'écriture, on obtient initialement du gris un peu pâle qui se transforme en noir au contact du papier et de l'air. L'expérience est troublante mais géniale.
Excellente soirée.
Mgr JVA
En attendant de retrouver mon cardinal et pour faire plaisir à Alain
_________________ Orange = modération.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
PS : tes pages d'écriture me semblent plus que dignes d'intérêt. Serait-il possible de les voir d'un peu plus près et pas cachées sous les instruments d'écriture ?
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Oui tes pages d'écriture on l'air tout à fait digne d'intérêt, avant un docteur qui écrits bien , merci pour le partage de cette encre, il me donne envie de me mettre à la calligraphie, dommage que ce genre d'encre n'existe pas pour stylo plume.
J'avais eu l'idée d'un fil : qu'avez-vous écrit aujourd'hui ? Juste pour le plaisir de découvrir des pages comme cela.
J'admire l'élégance et la fluidité des majuscules. Bravo Monseigneur !
Sheaffer Crest Vintage et Reissue, Targa et Lady. Un Frank Stella choisi comme avatar
AD71 a écrit :J'avais eu l'idée d'un fil : qu'avez-vous écrit aujourd'hui ? Juste pour le plaisir de découvrir des pages comme cela.
Vas-y, lâche-toi.
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.