recherche

Les encres pour stylos-plume.
Répondre
sten
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 3
Enregistré le : 11 nov. 2008 09:20

recherche

Message par sten »

bonjour,
Je recherche les encres pour stylos plume de Rohrer & Klinger. Sauriez-vous ou je peux les trouver (en france ou à l'étranger) ?
D'avance merci
jpeg
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 2573
Enregistré le : 23 oct. 2008 11:12

Re: recherche

Message par jpeg »

Sten,

Vous les trouverez par exemple au Royaume-Uni chez The writing desk http://www.thewritingdesk.co.uk/. Bon service. On ne les trouve pas en France à ma connaissance.

Jimmy
sten
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 3
Enregistré le : 11 nov. 2008 09:20

Re: recherche

Message par sten »

Merci beaucoup pour cette réponse rapide
Avatar du membre
Natsume
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 11
Enregistré le : 26 oct. 2008 18:53
Localisation : Paris
Contact :

Re: recherche

Message par Natsume »

On ne les trouve pas en France à ma connaissance.
Si si! Si vous êtes à Paris, vous pouvez aller les acheter directement ici. Une excellente adresse pour tout ce qui concerne la calligraphie, et même plus généralement l'écriture, et qui propose des prix très corrects à ma connaissance. La propriétaire de la boutique est également très aimable et répondra à toutes vos questions. Je précise que je n'ai pas d'actions chez eux, juste un client régulier et très satisfait ;) Et puis, même si vous n'habitez pas à Paris, ils font aussi de la vente par correspondance.

Natsume.
jpeg
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 2573
Enregistré le : 23 oct. 2008 11:12

Re: recherche

Message par jpeg »

Belle adresse, un endroit qui fait envie, merci, Natsume. J'avais justement besoin de quelques bricoles, ce sera pour un prochain passage à Paris.

En passant, belles expositions.

J
sten
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 3
Enregistré le : 11 nov. 2008 09:20

Re: recherche

Message par sten »

Génial j'y ferais un tour en passant à Paris merci beaucoup à vous !
François
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 44
Enregistré le : 12 janv. 2009 11:48

Re: recherche

Message par François »

Malheureusement, ce magasin n'offre qu'un nombre restreint de couleurs Rohrer & Klingner et la propriétaire a des idées très arrêtées sur les teintes qu'elle veut et ne veut pas en magasin... Quel dommage par exemple qu'elle refuse de proposer l'Alt-Goldgrünn qui est unes des encres R&K les plus originales ! Personnellement, je m'approvisionne par Internet.

En revanche, on trouve effectivement quelques beaux papiers dans cette boutique.

François
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités