Nouvelle encre Herbin

Les encres pour stylos-plume.
Répondre
Monty
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 916
Enregistré le : 04 sept. 2016 19:10

Nouvelle encre Herbin

Message par Monty »

La société Herbin sort une nouvelle encre qui me semble assez curieuse. Elle fait partie d'une nouvelle série dénommée Créations d'artistes : il s'agit de la Nude by Marc-Antoine Coulon. La couleur : peau. Etonnant ! Peut être pas très adaptée à l'écriture, à voir.
Alerte ! Lord Mac Rashley est pendu dans ma chambre !
Avatar du membre
topodoco
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1954
Enregistré le : 22 janv. 2015 14:25

Re: Nouvelle encre Herbin

Message par topodoco »

Monty a écrit : 05 sept. 2019 13:00 La société Herbin sort une nouvelle encre qui me semble assez curieuse. Elle fait partie d'une nouvelle série dénommée Créations d'artistes : il s'agit de la Nude by Marc-Antoine Coulon. La couleur : peau. Etonnant ! Peut être pas très adaptée à l'écriture, à voir.
Merci de l'information.

Pas convaincu non plus du rendu qu'elle pourra avoir sur papier, peut-être pour dessiner ...
Et compte-tenu du nombre de variations de la couleur de peau sur Terre, la teinte choisie est très orientée "société occidentale".

Bref, je m'en passerai très facilement :D
Deckard
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 3082
Enregistré le : 03 févr. 2015 12:34

Re: Nouvelle encre Herbin

Message par Deckard »

Mais c'est formidable ! L'encre sur les doigts ne va plus se voir !!!!! On n’arrête pas le progrès :hammer:
Do Androids Dream of Electric Sheep? (Philip K. Dick)
Avatar du membre
nibink
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 206
Enregistré le : 18 févr. 2019 00:39
Localisation : Lyon

Re: Nouvelle encre Herbin

Message par nibink »

Deckard a écrit : 05 sept. 2019 14:27 Mais c'est formidable ! L'encre sur les doigts ne va plus se voir !!!!! On n’arrête pas le progrès :hammer:
:D

Ils devraient faire une version sympathique, pour des tatouages qui changent en fonction de la température.
Nickko
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2815
Enregistré le : 01 août 2016 19:37
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Nouvelle encre Herbin

Message par Nickko »

Ils ont mis une petite vidéo en ligne. Ça donne une idée du rendu, je suis bluffé.

https://youtu.be/2qWYsRvbCsI
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités