silverado a écrit :Merci Monseigneur
Il suffit de vadrouiller un soir d'été Catalan le long d'un de nos "estanyols" (et d'avoir un appareil photographique)
silverado a écrit :Merci Monseigneur
Il suffit de vadrouiller un soir d'été Catalan le long d'un de nos "estanyols" (et d'avoir un appareil photographique)
C'est celà oui... !
Pour les nouveaux, qui ne connaîtraient pas encore :
Plum73 a écrit :Et voici en avant première le bleu de l'été 2015
la Pegg's Pant Blue
Vous la retrouverez dans mon nuancier ici
Merci HAIKU.
Merci Plum73 pour cette intégration.
Je ne sais pas si ce sera le bleu de l été mais ce sera le bleu de mon été. Dans un Wayerman Cf medium l'effet est tres plaisant, de plus elle a pour moi le charme du DIY.
Modifié en dernier par HAIKU le 09 juil. 2015 21:43, modifié 1 fois.
HAIKU a écrit :Merci Plum73 pour cet intégration.
Je ne sais pas si ce sera le bleu de l été mais ce sera le bleu de mon été. Dans un Wayerman Cf medium l'effet est tres plaisant, de plus elle a pour moi le charme du DIY.
De rien, ce fut un plaisir.
Très belle couleur d'été effectivement.
Plum73 des Alpes. https://inksnibs.com/ Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres. "L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
Alain146 a écrit :Manohan habituée à mettre de l'encre sur ses vêtements devrait être de bon conseil...
Mais, regarde ce que j'ai trouvé, pour lui éviter ces déboires vestimentaires. Plus de degâts pendant les voyages, c'est étanche (j'ai testé pendant quelques heures plongé dans une bassine d'eau: rien n'entre. Donc rien ne pourra sortir, non plus.)
Ça c'est le modèle pour les fioles d'échantillons (6) - j'ai aussi trouvé un modéle convenant à tous les flacons d'encre, excepté: les ronds assez grands, tels que Parker et Lamy, et les carrés tels que Herbin, ou Louis Vuitton, sinon, pour tous les autres, même Iroshizuku, pas de soucis.
"Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité" - Simone de Beauvoir
Alain146 a écrit :Manohan habituée à mettre de l'encre sur ses vêtements devrait être de bon conseil...
Mais, regarde ce que j'ai trouvé, pour lui éviter ces déboires vestimentaires. Plus de degâts pendant les voyages, c'est étanche (j'ai testé pendant quelques heures plongé dans une bassine d'eau: rien n'entre. Donc rien ne pourra sortir, non plus.)
Ça c'est le modèle pour les fioles d'échantillons (6) - j'ai aussi trouvé un modéle convenant à tous les flacons d'encre, excepté: les ronds assez grands, tels que Parker et Lamy, et les carrés tels que Herbin, ou Louis Vuitton, sinon, pour tous les autres, même Iroshizuku, pas de soucis.
Combinaison de scaphandrier pour fioles d'encre ! Merci !! Sympa de vous moquer de moi
Bleu Austral m'a toujours horripilé mais avec un Parker 105 possiblement M qui rend les encres plus sombres, c'est plutôt proche de mon idée du bleu canard...
J'espère que ça deviendra encore un peu plus sombre.
Merci à Alain146, regretté membre , d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi