Waterman Patrician Onyx

Discussions et échanges sur le thème des plumes et des stylos anciens.
Répondre
Avatar du membre
dboulonnais
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 4485
Enregistré le : 06 janv. 2010 19:59

Waterman Patrician Onyx

Message par dboulonnais »

Bonjour
J'avais encheri et j'ai gagné pour 420 euros : Patrician Onyx, 1929 restauré, en condition d'écriture, légère décoloration (il paraît quye c'est sur tous les Patrician) : qu'en pensez-vous ?
Je n'y connais rien en vintage et en Patrician, je connais juste les prix de Mora (aie!!!)
Image
Image
Image
jpeg
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 2573
Enregistré le : 23 oct. 2008 11:12

Re: Waterman Patrician Onyx

Message par jpeg »

J'en pense que dans Son Infinie Sagesse, le Seigneur a créé par l'entremise des petites mains de chez Waterman un des plus beaux stylos anciens qui soient, un de ceux avec lesquels j'aimerais vraiment écrire. Je ne suis pas spécialement connaisseur en Patricians, mais la décoloration, comme sur beaucoup d'autres stylos anciens est commune et acceptable. Cette couleur chaude (Onyx, si je me souviens bien, couleur particulièrement sujette à décoloration ?) est belle. Ces stylos sont presque toujours chers voire très chers, vous l'avez payé un bon prix. Et les plumes Waterman sont parmi ce qui se fait de mieux depuis toujours.

Jimmy
Deds
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 353
Enregistré le : 29 janv. 2010 11:02
Localisation : Bordeaux

Re: Waterman Patrician Onyx

Message par Deds »

SU-PER-BE ...!!!! :)
mmarcus
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 409
Enregistré le : 20 févr. 2010 14:42
Contact :

Re: Waterman Patrician Onyx

Message par mmarcus »

C'est une mega affaire... en plus il est magnifique !
jpeg
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 2573
Enregistré le : 23 oct. 2008 11:12

Re: Waterman Patrician Onyx

Message par jpeg »

mmarcus a écrit :C'est une mega affaire... en plus il est magnifique !